Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS : une actrice de la série rejoint NCIS Los Angeles... dans un rôle différent
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 28 janv. 2020 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne Scottie Thompson, bien connue des fans de "NCIS : Enquêtes spéciales" pour avoir incarné Jeanne Benoit, la petite amie de DiNozzo, apparaîtra prochainement dans un épisode de "NCIS Los Angeles" dans la peau d'un autre personnage.

    CBS

    Les univers de NCIS : Enquêtes spéciales et de son spin-off NCIS Los Angeles ne seraient-ils pas aussi connectés qu'on le pensait ? Présente dans 18 épisodes de la série mère entre 2006 et 2016 dans le rôle de Jeanne Benoit, qui a notamment vécu une histoire d'amour avec DiNozzo (Michael Weatherly), la comédienne Scottie Thompson va prochainement revenir dans la franchise NCIS en rejoignant NCIS Los Angeles le temps d'un épisode... dans la peau d'un autre personnage.

    Selon le site américain TVLine, Scottie Thompson incarnera une certaine Sarah Raines dans un épisode de la saison 11 qui sera diffusé au printemps sur la chaîne CBS. Raines est présentée comme un agent de la DIA qui enquête sur une affaire impliquant des objets volants non identifiés et finit par croiser la route de Callen, Hanna, et du reste de l'équipe lorsque son supérieur disparaît dans de mystérieuses conditions. Principalement connue des fans de la série policière portée par Mark Harmon, Thompson est également apparue dans plusieurs épisodes de Blacklist, Grey's Anatomy, et 12 Monkeys.

    CBS
    Scottie Thompson et Michael Weatherly dans un épisode de NCIS : Enquêtes spéciales

    Ce n'est pas la première fois qu'un acteur ou une actrice participe à plusieurs séries de la franchise NCIS dans des rôles différents. Scott Grimes (Urgences, The Orville) est notamment apparu dans un épisode de NCIS en 2011 dans le rôle de l'inspecteur Danny Price avant de jouer dans trois épisodes du spin-off emmené par LL Cool J et Chris O'Donnell entre 2013 et 2017 dans lesquels il incarnait un agent spécial du nom de Dave Flynn. Michael Nouri (Newport Beach) et Liza Lapira ont quant à eux d'abord campé un personnage dans NCIS avant d'en incarner un autre quelques années plus tard dans le spin-off à la Nouvelle-Orléans. Et la liste est assez longue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aragarna
      En même temps, avec toutes ces séries connectées, si jouer dans l'une limite les possibilités de jouer dans une autre, ça devient compliqué pour les acteurs. Jeanne Benoit n'est en rien connectée à l'histoire de NCIS LA donc pourquoi pas.
    • dockino
      je vais pouvoir en raconter des trucs à ma concierge !! enfin !!
    Voir les commentaires
    Back to Top