Mon compte
    Shining : Bryan Cranston refait le film dans une pub complètement WTF
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Quand Bryan "Walter White" Cranston reprend le rôle de Jack Nicholson dans "Shining" le temps d'une publicité pour une marque de boisson diffusée lors du Super Bowl, ca donne ce résultat plutôt WTF. Images !

    Capture d'écran

    Que fait Bryan Cranston entre deux tournages de films ou séries ? Et bien il tourne dans des publicités. Enfin, une en l'occurence, mais qui vaut son pesant de cacahuètes...

    L'intéressé reprend le rôle jadis tenu par Jack Nicholson dans Shining le temps d'une pub pour la marque de boisson gazeuse Mountain Dew. D'une durée de 30 sec et prévue pour être diffusée lors du Super Bowl, celle-ci commence au moment où, dans le film, Nicholson, alias Jack Torrance, est devenu totalement possédé par l'esprit maléfique de l'hôtel Overlook, tandis qu'il s'apprête à tuer sa famille à l'aide d'une hache.

    On vous laisse le plaisir de la découverte de ce spot de pub complètement WTF et plutôt savoureux, qui s'achève sur un plan pas moins WTF, en tout cas perturbant. 

    Shining
    Shining
    Sortie : 16 octobre 1980 | 2h 23min
    De Stanley Kubrick
    Avec Jack Nicholson, Jean-Louis Trintignant, Shelley Duvall, Danny Lloyd
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,3
    louer ou acheter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top