Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings saison 6 : un combat sanglant dans le teaser du final de mi-saison
    Par MC — 31 janv. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de la saison 6 de Vikings, les guerriers se retrouvent pour un combat qui s'annonce sanglant. Découvrez les premières images.

    Teaser Vikings VO saison 6 épisode 10

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des éléments d'intrigue de la saison 6 de Vikings, actuellement en diffusion à l'heure US sur Canal+. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Dans l'épisode 9 de la saison 6 de Vikings, Bjorn (Alexander Ludwig) se marie avec Ingrid avec la bénédiction de sa première femme Gunnhild. Mais le fils aîné de Ragnar va devoir mettre ses affaires conjugales de côté puisque l'armée du prince Oleg (Danila Kozlovsky) a commencé son invasion par petits groupes d'éclaireurs. Avec Ivar le désossé (Alex Hogh Andersen) dans leurs rangs, la confrontation s'annonce sanglante. Surtout que Hvisterk a rejoint son frère après lui avoir annoncé le meurtre de Lagertha.

    Mais cet épisode, intitulé "Resurrection", est le théâtre de retours de fantômes du passé. D'abord en la personne d'Athelstan, un ancien prêtre qui souhaite aider Ubbe et Torvi dans leur quête de découvertes des terres glaciales et la recherche de Floki qui a disparu. Cet individu n'est pas sans rappeler l'homme de foi qui avait auparavant aidé Ragnar. Le valeureux guerrier est d'ailleurs honoré dans cet épisode puisque Torvi et Ubbe décident d'appeler leur enfant Ragnar. Une manière de faire perdurer l'héritage du viking dont l'aura plane tout au long de cette saison 6. Dans le prochain épisode de Vikings, le final de mi-saison, Ivar continue de comploter pour reprendre le pouvoir et une bataille épique s'annonce pour Bjorn qui a demandé l'aide de son ennemi juré, le roi Harald.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top