Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel : des dates pour The Falcon and the Winter Soldier et WandaVision
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 févr. 2020 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'un tout premier teaser centré sur les futures séries Marvel a été dévoilé lors du Super Bowl, le PDG de Disney Bob Iger vient d'annoncer des dates pour "The Falcon and the Winter Soldier" ainsi que pour "WandaVision"...

    Marvel Studios

    Alors que Disney+ sera lancée en France le 24 mars prochain, le PDG de Disney Bob Iger vient d'annoncer des dates de diffusion pour les deux premières séries Marvel de la plate-forme, attendues pour cette année.

    Peu après en avoir dévoilé quelques images lors du Super Bowl, il a ainsi révélé que The Falcon and the Winter Soldier arriverait en août 2020 et que WandaVision était prévue pour le mois de décembre, sans toutefois indiquer de jour précis pour le moment. Loki, troisième série actuellement en développement et centrée sur le célèbre personnage de Tom Hiddleston, est attendue pour le printemps de l'année prochaine.

    Alors que la saison 2 de The Mandalorian a quant à elle été annoncée pour le mois d'octobre, un calendrier des séries Marvel/Star Wars commence donc peu à peu à se mettre en place sur Disney+.

    Pour rappel, même si les détails restent assez rares pour le moment, The Falcon and the Winter Soldier, centrée sur les personnages incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan, se déroulera après Avengers: Endgame, alors que le Faucon a repris le flambeau de Captain America. WandaVision, encore plus mystérieuse et centrée sur les personnages d'Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et de Paul Bettany (Vision), s'annonce comme une sitcom humoristique et décalée, parodiant les séries des années 60.

    En attendant davantage d'informations sur ces deux séries, (re)découvrez le premier teaser...

    Disney+ dévoile ses 3 premières séries Marvel

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top