Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3994 du jeudi 13 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Léo arrête Millard. Alors qu’Antoine débute sa transition dans le dos de son père, Eric et Ariane passent le concours de commissaire de police.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Léo arrête Millard

    Kévin et Emilie trouvent respectivement du réconfort auprès de Baptiste et Léa. Plus tard, Emilie accepte l’invitation à dîner de Kévin pour la Saint-Valentin. 

    De son côté, Roland incite Mirta à retenir Millard en terrasse du Mistral pendant qu’il appelle Léo. La police débarque et arrête Millard, qui clame son innocence concernant la disparition de Medhi. En salle d’interrogatoire, Millard demande à Léo d’éteindre la caméra afin de se frapper la tête contre la table. Lorsque Patrick débarque, il accuse son collègue d’avoir pété les plombs…

    Antoine et Delphine mentent à Clément

    Antoine regrette de faire sa transition sans son père, auquel il annonce qu’il a accepté de s’inscrire sur Parcoursup sous le prénom de Clara. A l’hôpital, l’endocrinologue explique à Antoine les étapes de sa transition pour laquelle une autorisation de ses deux parents est nécessaire. Delphine prétend que Clément est à l’étranger et qu’il lui a fait une procuration.

    Pendant ce temps, Luis s’en prend à Tom. Ce dernier le provoque en le soupçonnant d’avoir des sentiments pour lui. Luis craque et le tabasse. Plus tard, Tom propose à Eddie de faire leur première fois le jour de la Saint-Valentin.

    Eric et Ariane passent le concours de commissaire

    Jean-Paul accepte de remplacer Léo, requis sur l’affaire Millard, pour coacher Ariane. De son côté, Eric rend sa montre à Noé, refusant de tricher à l’examen. Tandis qu’Eric et Ariane passent le concours de commissaire, Jean-Paul et Blanche prennent un verre ensemble. En apercevant Monsieur Didot, Blanche embrasse Jean-Paul. Le soir, Eric annonce qu’il s’en est bien sorti à l'examen. Pour fêter ça, il reste dîner avec Blanche et Noé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top