Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 18 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 3997 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Kévin tente de protéger Léo, Estelle tient une hypothèse sur la réapparition de Jerry. Pendant ce temps, Tom rêve de Luis et Antoine culpabilise.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Kévin tente de protéger Léo

    Patrick se rend au chevet de Léo à l’hôpital afin de l’interroger sur son agression. Léo est persuadé que Millard s’en est pris à lui. Inquiet pour sa sécurité, il s’échappe en douce et se planque chez Claire. Alors que Mirta confirme à Patrick que Millard était avec elle au moment de l’agression, Léo finit par convaincre Kévin de le surveiller.

    Pendant ce temps, Emilie comprend grâce à Baptiste que Kévin se raccrochait à l’idée d’avoir un bébé pour combler un vide suite à la mort de Jérôme. Alors que Kévin regrette de l’avoir quitté, Emilie lui assure qu’elle n’est pas la femme qu’il lui faut puisqu’il désire fonder une famille. Elle préfère qu’ils en restent là.

    Sabrina recontacte Maxime

    Alors que Sabrina remercie ses colocataires pour leur aide, elle reçoit un message vocal de Jerry. Elle révèle alors à Maxime les circonstances de la mort de son ex auquel elle souhaite dire la vérité afin qu’il cesse de la hanter. De son côté, Estelle suppose que la personne qui se fait passer pour Jerry est probablement son assassin...

    Antoine culpabilise

    Alors que Tom rêve de Luis et confie sa confusion à Laetitia, Antoine subit les effets indésirables de son injection. Il débarque chez Théo et Coralie afin d’y rester la soirée, de peur que son père ne remarque quelque chose.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top