Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 19 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 3998 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Kévin a la vie d’un homme entre ses mains, Ariane et Jean-Paul vont devoir consulter un psy. Delphine empêche Antoine de dire la vérité à Clément.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Kévin enquête sur Millard

    Alors que Kévin raconte sa rupture à Baptiste, Léo ne cesse de l’appeler sur son téléphone. De son côté, Emilie annonce à sa famille qu’elle ne souhaite jamais avoir d’enfants. Plus tard, Kévin répond aux appels de son supérieur et prend Millard en filature. Il rejoint Léo et lui montre les photos qu’il a prises. En compagnie de Millard, Léo reconnaît le jeune homme qu’il avait approché avant qu’il ne l’envoie en prison. Il fait alors prendre conscience à Kévin qu’il a la vie de cet homme entre les mains…

    Jean-Paul et Ariane frôlent la mort

    En pleine rue, Jean-Paul et Ariane se font agresser par un homme qui tente de leur tirer dessus. Afin de gérer ce traumatisme, Patrick les envoie chez un psy. Alors que Jean-Paul ressasse l’incident, Ariane prétend qu’elle n’a pas besoin de consulter quelqu’un.

    Tom assume son attirance pour Luis

    Alors qu’Antoine culpabilise de ne rien dire à son père au sujet de sa transition, Delphine lui promet de lui en parler au bon moment. Pendant ce temps, Eddie quitte Tom. Celui-ci avoue finalement à Mila qu’il fantasme sur Luis. De son côté, Mila demande à Coralie d’ajouter une appréciation positive sur son dossier mais cette dernière refuse de tricher.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top