Notez des films
Mon AlloCiné
    Doctor Strange 2 : Sam Raimi (Spider-Man) pour réaliser la suite ?
    Par Clément Cuyer — 6 févr. 2020 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Près de treize ans après "Spider-Man 3", Sam Raimi pourrait revenir dans le monde des super-héros en réalisant la suite de "Doctor Strange".

    Jay Maidment / 2016 Marvel
    D'un Marvel à l'autre pour Sam Raimi. Près de treize ans après Spider-Man 3, le réalisateur américain pourrait revenir dans le monde des super-héros en réalisant la suite de Doctor Strange, ainsi que le rapporte le site Variety. Sam Raimi, actuellement en négociations pour le poste, remplacerait Scott Derrickson, qui a quitté le projet en début d'année en raison de différends créatifs. 

    Eli Roth, Peter Jackson, James Gunn, Sam Raimi... : quand les spécialistes de l'horreur deviennent grand public

    Si Sam Raimi était choisi pour prendre les commandes de Doctor Strange 2, il s'agirait d'un sacré coup de la part de Marvel. Le cinéaste, révélé au début des années 80 avec le classique horrifique Evil Dead, est en effet plébiscité par les fans super-héroïques pour son travail sur la trilogie Spider-Man, lancée en 2002 avec Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée. Il n'a plus réalisé pour le grand écran depuis 2013 et Le Monde fantastique d'Oz, mais est resté très actif en tant que producteur.

    Le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness doit débuter au mois de mai, avec une sortie en salles d'ores et déjà calée au 5 mai 2021. A noter enfin, toujours selon Variety, que l'actrice Rachel McAdams ne reprendra pas son rôle de Christine Palmer, la collègue du super-héros, à l'occasion de cette suite.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Doctor Strange" ?

    Aviez-vous remarqué ? Doctor Strange

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Doctor Strange
    Doctor Strange
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      comme quoi :)
    • Naughty Dog
      ah mais moi la scène où Peter danse sur du James Brown je trouve ça génial XD
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      J'ai bien le droit d'avoir un coup de fatigue. 😉
    • Magali C.
      hahaha!
    • Reggatta
      Une news qui me laisse perplexe. Sam Raimi en discussion avec l'ultra formaté MCU, mouais pourquoi pas, il cherche peut être à se refaire la cerise. C'est clair que ce sera une bonne prise pour le MCU et son chasseur de têtes Feige.
    • Sanddy T
      Faudra bien cela pour créer Nightmare
    • James Ford
      Clairement pas aussi enthousiasme que tout les fans du MCU (ou justes des films de CBM). Alors oui content que Raimi revienne a la réa (ca faisait trop longtemps). Mais la ou je n'y croit pas, c'est que le mec y mettra de sont style a lui.Derrickson a était dégager pour cela (je le rappel), et voila que Raimi débarque a quelque mois de la mise en route du second film. Pour moi il ne sera qu'un gros exécutant. Et je suis pas sur d'aimé ca (dire qu'il avait abandonner SM4 pour justement différent créatif avec le studio).Surtout que je suis vraiment pas fan de la ou va le MCU, donc retrouver un réa de se calibre sur une telle franchise, non perso je ne suis pas excité, dit tout.Le seul point positif qu'aura le film, c'est sont visuel....Mais c'est ce qui ressortez aussi du 1er ^^.
    • Madolic
      C'est pas la première fois qu'ils font le coup (cf edgar wright), ils veulent le prestige du nom et la compétence mais sans la liberté qui va avec ^^
    • Eyrolles
      Les YesMan on les connait. Ça m'étonnerait que Marvel envisage Sam Raimi si c'était ce qu'ils cherchaient.
    • Elessar
      Malgré que je n'aime pas le trilogie spider-man, je serai content qu'il réalise un nouveau marvel car niveau réalisation et mise en scène il est au top
    • Ezhirel
      Totalement. Soit Raimi était en avance sur son temps, soit les films Marvel régressent.
    • Détective CONAN
      Attendez, ont vas avoir enfin de la mise en scène virtuose dans les scènes d'action ? Whao. Non parce que les scènes d’action de la trilogie Spider man de Raimi, qui ont presque 20 ans, mette une mandale à tous les films du MCU ^^Hype !
    • Might Guy
      Un disney raté effectivement.
    • Orkhan
      Oh oui un grand oui pour Sam Raimi j'ai adoré les Spider-man qu'il a fait et ça manque vraiment maintenant vu la daube que devient Spider-man Spider-man qui reçoit la technologie de Stark une des plus grandes débilité du truc. Je reconnaissais bien plus le spider man de Sam que ce que ça devient maintenant, l'acteur principal ça pouvait se discuter, bien que loin d'être mauvais comparé à ceux de maintenant. J'espère cette fois si un Méchant (humain) plus convaincant cette fois si, bien qu'a la vue du post générique dans le 1er, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant enfin si ce qui a été montré ira bien dans ce sens.
    • Bouboul B
      Ah mais oui, Spiderman 3 a des fulgurances de mise en scène qui mettent à genoux les trois quart (si ce n'est la totalité) des films de SH sortit dans son sillage, malgrè ses défauts du au fait qu'il ai été bridé.
    • Ezhirel
      J'adore Raimi mais sa première incursion dans le monde de la magie Le Monde fantastique d'Oz était assez bancale cela dit. Le film est sorti en 2013, et il a l'air d'avoir 20 ans tellement il est dépassé.
    • Aurélien F.
      très peu enthousiaste pour ce choix, pas que je doute du réalisateur (à aucun moment) mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre de réalisateur qui fonctionne bien avec Marvel. Parce que si c'est pour qu'ils l'engagent (créant ainsi de grosses attentes) pour au final le virer dans quelques mois pour différents artistiques et donc mettre en retard le film et embourber encore la production... bah non merciDonc Sam Raimi, oui, mais alors assumez votre choix du coup
    • Chuck Carrey
      Je ne suis pas du tout d'accord. J'ai revu les Spider-Man de Sam Raimi plusieurs fois étant adultes, je ne les regarde plus avec mes yeux d'enfant. Pourtant, je continue de les considérer parmi les meilleurs films de super-héros qui soient. Je veux bien croire qu'il y a un côté nostalgique, mais ça n'enlève rien aux qualités. Et puis, je trouve sa version du Bouffon Vert et de Dr. Octopus très bonne.
    • (o_O')
      Tu vois ca avec tes yeux d'enfants, mais en fait les 3 spidey de Raimi sont hyper nazes. Le mec a jamais su ce que devait etre un bon méchant charismatique, c'est ballot pour un film de super héro...
    • Blasi B
      Raimi a fait un film qui défonce sévère !tu t'emballe un peu quand même :) y'en a (et j'en fait partie) qui n'aime vraiment pas ce film...personnellement, la ou les scènes d'action sont pour moi les meilleur de la trilogie, le reste... j'ai détester... le traitement d'eddie brock, du symbiote, de peter parker posséder, lui et Mj etc... tout était pour moi insupportable... c'est le seul film ou je suis obliger de sauter des scènes lorsque je le regarde tellement je les trouve insupportable (notamment quand il gambade dans la rue posséder par le symbiote et qu'il ce la joue beau gosse, et la scène du resto ou il essaye de rendre MJ jalouse et ça finis en baston...)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    The Climb Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Spycies Teaser VF
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top