Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 3999 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Kévin trouve un stratagème à double tranchant. Alors que Maxime et Estelle aident Sabrina à découvrir la vérité, Clément s’inquiète pour Antoine.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Kévin agresse Millard

    Au Mistral, Millard sympathise avec Baptiste avant de surprendre une conversation entre Emilie et Laetitia à propos de Kévin. Ce dernier raconte à Léo les avancées de son enquête. Persuadé que Millard a tué Adam Fréjean, il arrête Ali sous un faux prétexte afin de l’éloigner de Millard. Plus tard, Kévin apprend que Millard a sollicité Emilie pour un coaching sportif. Il ordonne à son ex de rentrer chez elle, puis débarque dans la chambre de Millard au Celeste. Celui-ci le provoque, si bien que Kévin pète les plombs et pointe son arme sur lui…

    Maxime n’est autre que le frère de Jerry

    Estelle exprime ses doutes à Sabrina à propos de Maxime. Or, celle-ci admet avoir besoin de lui. Tous les trois cherchent à trouver l’identité de l’assassin de Jerry. Sabrina mentionne alors le frère de son ex, avec lequel il ne s’entendait pas. Elle ne se doute pas qu’il s’agit de Maxime, qui s’appelle en réalité Sylvain. Seul, ce dernier écoute le message vocal que Jerry lui a laissé avant sa mort et fond en larmes.

    Clément s’inquiète pour Antoine

    Malgré les protestations d’Antoine, Clément s’inquiète et lui prend rendez-vous chez le médecin. Plus tard, Antoine surprend une conversation entre ses parents, durant laquelle Clément avoue à Delphine que sa relation avec Antoine compte énormément pour lui depuis la trahison de Théo.

    Pendant ce temps, Mila effectue un stage à l’hôpital sous la tutelle de Jeanne. Elle tente de soudoyer Babeth, en vain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top