Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 661 du vendredi 14 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sara fait une découverte déroutante, Souleymane pose ses conditions pour un week-end avec Rose et son père. En parallèle, Maxime cède à la proposition de Fred.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 14 février dans Demain nous appartient...

    SARA FAIT UNE DÉCOUVERTE DÉROUTANTE

    Après avoir identifié une autre trace ADN dans le hangar, la police est convaincue qu’Aurélie Doumergue est la complice de son frère. Alors qu’Aurore souhaiterait savoir où la jeune femme se cache, David explique qu’il n’a pas de nouvelles de sa sœur depuis longtemps. A bout de nerfs, Aurore s’emporte et s’en prend à David, l’accusant de vouloir faire du mal à sa famille. Karim intervient et demande à sa collègue de se ressaisir. Impuissante à protéger les personnes qu’elle aime, la capitaine Jacob s’en veut d’être à l’origine de tous ces problèmes. Tandis que Karim rétorque qu’elle n’y est pour rien et la somme de rejoindre ses proches, Aurore refuse de se reposer tant qu’elle n’aura pas arrêté la fille Doumergue. Mais les recherches sont au point mort puisqu’Aurélie a pris le soin de supprimer toutes traces d’elle sur le net. Pendant ce temps, William invite ses filles à faire preuve de patience car ils ne rentreront pas chez eux aujourd’hui. Déçues, Sofia et Manon aimeraient avoir leurs téléphones pour faire passer le temps mais William rappelle que c’est trop dangereux car on pourrait les retrouver. En colère, Sofia allume son téléphone et lit le message d’Arthur qui l’invite à le rejoindre au Mont Saint-Clair. Ne sachant pas que l’hacker a piraté les comptes de son petit-ami, Sofia profite de l’absence de son père pour aller au rendez-vous. Au moment où Aurore apprend que Sofia s’est échappée, elle reçoit un appel montrant une vidéo de sa fille attendant Arthur. Apeurée, Aurore supplie l’hacker de ne pas s’en prendre à Sofia et le questionne sur ce qu’il veut en échange. En guise de réponse, ce dernier indique qu’elle le saura bien assez tôt puis raccroche. Sans perdre une minute, Aurore et son équipe filent à l’endroit de la vidéo. Soulagée de voir sa fille saine et sauve, Aurore plonge dans une colère noire quand elle découvre que Sofia avait en sa possession un téléphone portable. Après lui avoir exposé les risques qu’elle a pris, Aurore la prend dans ses bras et promet que tout ira bien. De son côté, Sara rentre chez elle pour fêter la Saint-Valentin avec Roxane. En rangeant le cadeau dans son armoire, la policière tombe sur le masque du hacker dans les affaires de sa compagne.

    SOULEYMANE POSE SES CONDITIONS POUR UN WEEK-END AVEC ROSE ET SON PÈRE

    Très amoureuse, Rose propose à Antoine de partir à Barcelone pour le week-end. Il trouve l’idée tentante même s’il a peur que Souleymane le prenne mal. Afin qu’ils apprennent à se connaître, Rose voudrait que l’adolescent les accompagne mais celui-ci refuse catégoriquement, réclamant que son père lui dise ce qu’il racontera à Valérie lorsqu’elle reviendra à Sète. Antoine répond qu’il sera très heureux d’apprendre qu’elle est en vie mais qu’il lui expliquera qu’il aime Rose et que c’est avec elle qu’il compte faire sa vie. Son père a beau s’être montré honnête, Souleymane exclut malgré tout de venir en Espagne avec eux. Plus tard, l’adolescent confie à Judith qu’il est dégouté que son père ait remplacé sa mère par Rose seulement trois mois après sa disparition. Alors qu’il parle de Rose en mal, Judith lui demande d’arrêter de cracher sur l’amie de sa mère car elle l’aime bien. Et quand sa petite-amie ajoute qu’elle adorerait pouvoir visiter Barcelone un jour, Souleymane consent finalement à partir avec son père si Judith est du voyage. Une offre qu’Antoine s’empresse d’accepter.

    MAXIME CÈDE À LA PROPOSITION DE FRED

    Lorsque Maxime va à la salle pour récupérer ses affaires de sports, Fred déclare que c’est dommage qu’il rate le triathlon et tente de le convaincre de prendre les pilules pour l’aider à gérer sa douleur. Le jeune homme se montre réticent à l’idée de prendre des substances illégales mais Fred lui laisse toutefois la boîte au cas où il viendrait à changer d’avis. En rentrant, Maxime prend un médicament puis part courir quelques heures après sans ressentir la moindre souffrance. Ayant une pêche d’enfer, il rejoint son coach et l’interroge pour savoir si ces médicaments sont sans aucun risque. Après lui avoir promis qu’il ne lui donnerait rien de dangereux, Fred rappelle qu’il doit arrêter la prise trois jours avant l’épreuve du triathlon pour éviter d’être positif au contrôle antidopage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top