Notez des films
Mon AlloCiné
    La Casa de Papel : la série Netflix devient un escape game à Paris
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 13 févr. 2020 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En parallèle de l'arrivée de la saison 4 de "La Casa de Papel" le 3 avril sur Netflix, la série va bientôt être déclinée en escape game à la Monnaie de Paris. Permettant ainsi aux fans de devenir eux aussi des braqueurs le temps d'une partie.

    Netflix

    Le phénomène La Casa de Papel n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que la saison 4, attendue avec impatience par les fans, arrivera le 3 avril sur Netflix, une expérience immersive inédite consacrée à la série espagnole à succès va prochainement voir le jour en simultané à Madrid en Espagne, à São Paulo au Brésil, et à Paris en France, au sein d'un des lieux les plus emblématiques de la ville : la Monnaie de Paris.

    Intitulé "La Casa de Papel - The Experience", cet événement organisé par Netflix et Fever, société spécialisée dans les sorties et loisirs, prendra la forme d'un escape game au cours duquel les participants, plongés dans les couloirs de la Monnaie de Paris, seront amenés à rejoindre le gang de voleurs en combinaisons rouges composé de Tokyo, Rio, ou encore Berlin et à prendre part à ce qui est décrit comme le "premier braquage international".

    Cet escape game immersif, d'ores et déjà réservable sur le site officiel de l'événement, se tiendra du 30 avril au 6 septembre 2020 au 11 Quai de Conti, dans le 6ème arrondissement de Paris, et devrait ensuite se multiplier dans de nombreuses villes du monde, dont Milan, Londres, New York, ou encore Sydney. Chaque partie, d'une durée d'1h30 environ, pourra accueillir 30 participants et sera accessible dès l'âge de 14 ans. Les tarifs varieront entre 32 et 41 euros selon les périodes et l'organisation promet déjà une "superproduction pleine de rebondissements". De quoi ravir les fans de La Casa de Papel qui se sont visiblement rapidement jetés sur la billeterie puisque, selon Le Parisien, 40 000 personnes se sont déjà pré-inscrites à l'événement en seulement 5 jours. Une preuve de plus, s'il en fallait, de la popularité de la série créée par Álex Pina auprès du public.

    Le teaser de la saison 4 de La Casa de Papel, attendue le 3 avril sur Netflix :

    La Casa de Papel - saison 4 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Casa De Papel saison 4 : une date de diffusion sur Netflix
    • La Casa de Papel : un spin-off en préparation ?
    • La Casa de Papel : des saisons 5 et 6 déjà commandées par Netflix ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Riverdale : deux acteurs principaux quittent la série
    NEWS - Stars
    lundi 24 février 2020
    Riverdale : deux acteurs principaux quittent la série
    Netflix : les meilleurs anime japonais à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    Netflix : les meilleurs anime japonais à voir sur la plateforme
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top