Notez des films
Mon AlloCiné
    Billie Eilish dévoile No Time To Die, le titre phare de la BO de James Bond 25
    Par Clément Cuyer — 14 févr. 2020 à 09:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez "No Time To Die", la chanson phare du prochain James Bond, écrite et interprétée par l'Américaine Billie Eilish ! Le long métrage sortira en salles le 8 avril prochain.

    Universal Pictures International France

    La chanson phare de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, se dévoile ! Ecrit et interprété par l'Américaine Billie Eilish, le mélancolique morceau No Time To Die se révèle parfaitement "bondien", plutôt dans la lignée du Skyfall d'Adele, tout en laissant l'artiste de 18 ans y insuffler un peu de son univers personnel. Billie Eilish, qui a triomphé aux Grammy Awards et s'est illustré le week-end dernier sur la scène des Oscars, succède à Sam Smith, au micro pour Spectre.

    Révélée en 2016 puis avec son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, sorti en mars 2019 et qui contient notamment le tube Bad Guy, Billie Eilish, qui a composé le morceau No Time To Die avec son frère Finneas, est la plus jeune artiste de l'histoire à écrire et interpréter la chanson vedette d'un film de la saga 007.

    Le long métrage Mourir peut attendre, qui verra Daniel Craig se glisser une cinquième et dernière fois dans le costume de James Bond, sortira dans les salles hexagonales le 8 avril prochain.

    Ecoutez "No Time To Die" de Billie Eilish dans le player ci-dessous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Chriss
      j'espère de tout coeur. african rundown , welcome to miami sur casino ct génial t'étais dans la poursuite.l'opening de skyfall c juste ridicule comme le film d'ailleurs bonne analyse scrat
    • Madolic
      Elle a été à la mode après sorti du clip, elle a des contacts pour avoir ce qu'elle a dès ses débutsAprès je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne, juste surestimée ^^
    • Madolic
      C'était surtout une vanne ^^Moi je la trouve grandement surestimée et méritante ... elle est quand même bien pistonnéeSi elle cartonne comme ça c'est aussi parce que c'est clip son ultra stylisé et ça ce n'est pas donnée à n'importe qui d'avoir cette opportunité.
    • Madolic
      Madonna n'a pas la double natio ? (marié à Guy Ritchie à l'époque)Enfin apparemment ça concernait les réals et ce n'est plus d'actualité ^^
    • Madolic
      Ah dacc, merci pour l'info
    • kingbee49
      Comme d'hab', c'est les arrangements hérités de John Barry qui font le travail : violons, guitares, tout ça... Et ça beau être orchestré Hans Zimmer, la signature musicale Bond est incontournable... Après, sur le chant, chacun ses goûts. Les producteurs jouent la carte Billie Eilish parce qu'elle est dans le vent... Mais ce ne sera pas mémorable. Mes best à moi : Carly Simon, Adèle et... Duran Duran !
    • DirtyHarry80
      La chanteuse est douée mais ça met trop de temps à monter pour en faire une chanson digne de James Bond. C'est trop doux la moitié du temps de la chanson.
    • ServalReturns
      Non, ce sont les réals qui par tradition devaient être issus du Commonwealth (et ce n'est plus le cas).
    • scrat28
      Je l'ai pas réécoutée depuis des années. Mais de ce dont je me souviens, c'était surtout celle de Spectre qui était vraiment plate.
    • scrat28
      En effet, je comprends ton point de vue, et j'imagine que les fans de Billie Eilish doivent être déçus par ce changement de style. Moi je suis content car je ne suis pas fan, et cette chanson se rapproche ici davantage du style de musique que j'aime (à l'opposé du minimalisme :-p). Pour moi c'est donc un vrai mieux, mais tout ça est totalement subjectif!
    • Erik Snyder
      Mouais, je suis assez mitigé. L'instrumental est bien, mais la chant l'est moins je trouve, et c'est assez monotone. Après, sans ledit générique qui va avec, j'arrive pas vraiment à trancher dessus. Mes préférées sont Skyfall, The Worl Is Not Enough et Goldfinger personnellement.
    • Naughty Dog
      je trouve que la BO de Skyfall propose de bonnes choses quand même !
    • -Nomade-
      Tu as le droit de trouver ça fade, bien que, pour ma part, je trouve qu'on peut donner des tas d'adjectifs au travail de Eilish mais que fade n'en fait pas partie...Son style repose souvent sur un certain minimalisme musical, et sa voix est la plupart du temps susurrante. C'est son style à elle.Si on prend un(e) artiste pour faire un titre, mais qu'on veut qu'il/elle fasse autre-chose que ce qui fait son style, je trouve la démarche discutable...Ce que Zimmer a de consistant, ça va pour de la musique de film. Il est bon avec ça (même si, perso, je trouve qu'il est devenu très routinier), mais ça n'en fait pas nécessairement un bon musicien pour des chansons.Là, en l'occurrence, ce qu'il a écrit est adapté au style d'Eilish, mais comme disait quelqu'un plus bas, c'est sans prise de risque, et surtout sans le relief ou la personnalité qu'aurait pu lui apporter la jeune artiste.Au final, un titre un peu plat, parce que ce n'est pas vraiment du Eilish, et pas non plus juste du Zimmer.
    • Sebacca
      Quelle horreur.
    • scrat28
      Effectivement, l'époque Barry était magique, et David Arnold a très bien réussi à moderniser le son tout en restant unique et distinctif. Malheureusement Thomas Newman n'a pas réussi à livrer quelque chose d'intéressant, probablement sur demande de Sam Mendes qui voulait quelque chose de plus low-key et sombre, orienté suspense à la Jason Bourne. Mais à mon avis l'approche ici va être très différente. Les producteurs ont parlé de classic Bond sound pour la musique de Zimmer. Donc... wait & see!
    • scrat28
      Je ne connais que très peu le travail de Billie Eilish (uniquement ce qui passe en radio), mais j'ai eu l'impression contraire. Les singles de Billie Eilish me semblent d'un fade incroyable, une instrumentation ultra discrète, un chant qui ressemble plus à des chuchotements/soupirs... Et donc justement ici, je me suis dit: ah, voilà enfin un peu de consistance, merci Hans Zimmer! :-p
    • The Chriss
      non çà va etre aussi bidon que la BO de skyfall et spectrele seul et unique depuis barry c'est dave arnold, marvin hamslish était bon aussi, george martin aussi
    • The Chriss
      carly simon, shirley bassey, glawdys night, shania twain ( kanadienne ) garbage, sherryl crow, aha voilàààààààààààà
    • Ric L.
      madonna pour die another day , tina turner pour goldeneye , il doit y en avoir d'autres .
    • Cuderoy
      Je trouve que l'absence de cuivres au premier plan quand ça s'emballe se fait vraiment ressentir. A voir avec l'opening.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Lara Jenkins Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Yiddish Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Stranger Things : quels sont les projets de Millie Bobby Brown, qui fête ses 16 ans ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Stranger Things : quels sont les projets de Millie Bobby Brown, qui fête ses 16 ans ?
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top