Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend dans la semaine du 17 au 21 février [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 14 févr. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les prochains épisodes de "Un Si Grand Soleil"... Alors que Manon tourne la page, Camille est menacée. En parallèle, Enric confesse son crime, Christophe va trop loin et l’inauguration de l’escape game est un cauchemar pour Antoine.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes d'Un Si Grand Soleil diffusés la semaine prochaine sur France 2 !

    MANON TOURNE LA PAGE

    Au poste, Alex tente de faire comprendre à Romane la gravité des faits qui lui sont reprochés. Face aux accusations, l’activiste affirme que la mort de Karel était un accident et qu’elle voulait simplement faire peur à Manon. Bien qu’elle risque 20 ans de prison, Romane pourrait néanmoins voir sa peine amoindrie en cas d’expertise psychiatrique concluant à des troubles du comportement. Pendant ce temps, Manon n’arrive pas à croire qu’elle ait pu se faire manipuler aussi facilement et regrette de ne pas avoir dénoncé Romane plus tôt. La jeune femme s’excuse auprès d’Alice et de Madji pour le tort qu’elle leur a causé. Après avoir déclaré que tout était oublié, le directeur du zoo indique que l’établissement est engagé pour le bien-être des animaux avec de nombreuses actions en faveur de la préservation des espèces. Déterminée à poursuivre son combat mais surtout à se racheter, Manon accepte de participer à un programme s’occupant des animaux blessés.

    CAMILLE EST MENACÉE

    En sortant de chez elle, Camille aperçoit François-Xavier, celui qui a voulu la prostituer, et appelle immédiatement son père pour l’en informer. Craignant que sa fille soit en danger, Manu fait des recherches sur l’agresseur et apprend que celui-ci est de retour à Montpellier pour son procès. Tandis que Camille court potentiellement un risque, le capitaine Léoni et Elise partent à sa rencontre. Sur les lieux, Manu demande à François-Xavier si cela l’amuse de faire peur à Camille mais celui-ci jure qu’il a fini ses conneries. Malgré tout, lorsque le policier l’avertit qu’il s’en prendra à lui physiquement s’il s’approche de Camille, le jeune homme le provoque en lançant qu’elle aime les hommes tordus. Comme Manu s’apprête à le frapper, Elise intervient et insiste pour qu’il se calme. Quelques jours plus tard, François-Xavier joint Camille et précise que son témoignage va beaucoup compter lors de son procès. Il mentionne qu’il l’a sortie de la rue pendant sa fugue et la somme d’être conciliante devant le juge mais Camille refuse avant de raccrocher. Seulement, François-Xavier, qui ne s’avoue pas vaincu, parvient à la suivre jusqu’à l’escape game et à se faufiler dans l’établissement sans invitation...

    RIEN NE VA PLUS ENTRE DYLAN ET SON PÈRE

    Ne supportant plus de travailler avec son père, Dylan est résolu à monter sa propre boite. Afin de mettre de l’argent de côté, le jeune homme sollicite Eliott pour qu’il augmente ses heures de travail au 101. Par la suite, quand il se rend sur un chantier pour aider son père, ce dernier lui reproche d’avoir mal fait son travail chez l’un de leur clients. Dans la mesure où il n’est pas capable de gérer deux emplois à la fois, Gérald ordonne à Dylan de se consacrer entièrement à l’entreprise familiale et de quitter son emploi au bar. Toutefois, le jeune homme s’y oppose et ajoute qu’il ne souhaite pas réparer des toilettes toute sa vie. Le ton monte et Gérald gifle son fils sous le coup de la colère. Pour se changer les idées, Dylan fait une partie de basket avec Antonin et confie qu’il va devoir encore travailler avec son père le temps d’économiser suffisamment pour ouvrir son propre bar.

    ENRIC CONFESSE SON CRIME

    Maintenant innocenté, Enric sort de prison pour le plus grand bonheur de la famille Réal. Des retrouvailles qui ne sont que de courte durée puisqu’Enric s’empresse d’aller au commissariat pour avouer être à l’origine de la mort de Jeanne Lacombe. Même si l’affaire remonte à plus d’un an et qu’il a été prouvé que la défunte s’était jetée volontairement sous la voiture, la juge Alphand rappelle qu’il y a eu délit de fuite ainsi que non-assistance à personne en danger. Dès lors, les aveux d’Enric seront pris en compte par le juge des libertés mais Cécile décide de le laisser en liberté jusqu’à son procès. En sortant, Enric raconte la vérité à Mo. Sous le choc, elle n’est pas certaine de réussir un jour à le comprendre mais accepte qu’il revienne à la maison. Leurs rapports ont beau être tendus, Mo aime son mari et promet qu’ils surmonteront cette épreuve ensemble. Désormais dos au mur, Enric confesse ensuite son crime à Gabriel. Le jeune homme est abasourdi et peine à croire que celui qu’il pensait être son ami est en réalité l’assassin de sa mère. Lorsqu’Enric interroge Inès pour savoir si Gabriel pourra le pardonner un jour, l’adolescente se montre honnête et répond que cela n’arrivera jamais.

    CHRISTOPHE VA TROP LOIN

    Christophe sort de l’hôpital et se rend chez Johanna pour récupérer ses affaires. Pendant qu’il insulte Ludovic pour lui avoir piqué sa femme, Johanna réunit ses effets personnels puis lui ordonne de quitter les lieux sur le champ. A cran, elle retrouve son oncle pour le déjeuner et révèle qu’il est possible que Christophe soit le père de son bébé. En effet, elle ne connait pas la date de conception de sa fille et n’est donc pas certaine de l’identité du père de son enfant. De son côté, Christophe se balade dans les rues de Montpellier et croise un couple en train de s’embrasser. Alors qu'il se met à insulter violemment la jeune femme, son compagnon prend sa défense et le passe à tabac. Obnubilé par la vengeance, Christophe file au commissariat et porte plainte contre Ludovic pour agression. Ce dernier est alors convoqué au commissariat où il indique qu’il était avec sa mère au moment de l’agression de Christophe. Quand Johanna découvre les accusations graves portées à l’encontre de son amant, elle enjoint Christophe à retirer sa plainte et menace de le dénoncer dans l’affaire Giménez. Las de son chantage, le vétérinaire rétorque qu’elle ruinerait sa carrière en faisant cela mais Johanna s’en moque et assure de le faire condamner s’il ne fait pas ce qu’elle dit. Plus tard, elle rapporte à l’homme qu’elle aime que Christophe retirera sa plainte puis le couple se dirige vers la soirée d’inauguration de l’escape game. Dans le même temps, Christophe profite de leur absence pour s’introduire chez eux.

    ANTOINE ET ELIOTT SONT EN GUERRE

    A la suite d’un long week-end en amoureux avec Antoine, Emmy reçoit de nombreux messages d’Eliott qui insiste pour la revoir, ce qui n’est pas du goût d’Antoine. Sans autre choix, la jeune femme rejoint Eliott auquel elle explique qu’ils ne peuvent plus se voir. Eliott est convaincu que c’est à cause d’Antoine mais Emmy réaffirme qu’il ne se passera jamais rien entre eux avant de s’excuser de lui avoir fait penser le contraire. En parallèle, Manu reprend l’affaire de la contrebande de cigarettes et suit Christian dans l’espoir qu’il le conduise jusqu’à son fournisseur. Malheureusement, le SDF comprend qu’il est suivi par la police et fait diversion en faisant la manche. Mais Léoni a plus d’un tour dans son sac et fait appel à Samy, l’un de ses indics, pour qu’il entre dans le réseau et rende compte de tout ce qu’il s’y passe. Antoine quant à lui est persuadé qu’Emmy a gardé contact avec Eliott. Fou de jalousie, celui-ci se rend au 101 et cherche à en savoir davantage sur le business de son rival en discutant avec Dylan. En saisissant que son affaire ne lui rapporte pas assez d’argent pour payer ses charges, Antoine menace Eliott de parler au fisc s’il ne laisse pas sa copine tranquille. Excluant de se laisser faire, Eliott prend immédiatement un billet de train pour Paris.

    L’INAUGURATION DE L’ESCAPE GAME VIRE AU CAUCHEMAR

    Après une nuit à cauchemarder, Léa ne se sent pas très bien. Son père s’inquiète qu’elle ait à nouveau des crises d’angoisse mais l’adolescente promet que tout ceci est loin derrière elle. Le soir de l’inauguration de l’escape game, Antonin s’occupe de la régie. Peu emballée à l’idée de refaire un malaise, Léa le rejoint mais lorsqu’elle voit Blanche draguer ouvertement son petit-ami, la jeune fille accepte de faire une partie en binôme avec sa rivale. Tandis que tous les invités ont été divisés en plusieurs groupes pour profiter des différentes salles de jeu, Antonin et Sylvain gèrent les effets spéciaux. Au cours de la soirée, une explosion retentit dans le bâtiment. En voyant qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène, les invités essaient de s’échapper. Malheureusement, trois salles se trouvant à l’étage sont bloquées en raison d’un incident informatique. Les groupes de Manon et Camille, de Johanna, Ludo et Enzo, ainsi que celui de Léa et Blanche sont alors pris au piège. Alex et les autres joueurs tentent bien de leur porter secours, mais un départ d'incendie les empêche d’accéder à l’étage...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Le Cheval Pâle
    +519
    Avec Rufus Sewell, Kaya Scodelario, Bertie Carvel
    Policier (2020)
    Brokenwood
    +274
    Avec Neill Rea, Fern Sutherland, Nic Sampson
    Drame, Policier (2014)
    Bande-annonce
    Un Soupçon de magie
    +268
    Avec Catherine Bell, Bailee Madison, James Denton
    Comédie, Drame (2015)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Demain nous appartient : Charlie et Luke sauvés par Christelle ? [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Demain nous appartient : Charlie et Luke sauvés par Christelle ? [SPOILERS]
    Un Si Grand Soleil : l'incendie qui va bouleverser la série [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Un Si Grand Soleil : l'incendie qui va bouleverser la série [SPOILERS]
    Baron Noir saison 3 : aviez-vous reconnu cette actrice de Plus Belle La Vie ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Baron Noir saison 3 : aviez-vous reconnu cette actrice de Plus Belle La Vie ?
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 21 novembre 2019
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Mirage
    De Bénédicte Charles, Franck Philippon, Olivier Pouponneau
    Avec Marie-Josée Croze, Clive Standen, Hannes Jaenicke
    Drame, Thriller
    Duncanville
    De Mike Scully, Julie Scully, Amy Poehler
    Avec Amy Poehler, Ty Burrell, Riki Lindhome
    Comédie, Animation
    High Fidelity
    De Veronica West, Sarah Kucserka
    Avec Zoë Kravitz, Jake Lacy, Da’vine Joy Randolph
    Comédie dramatique, Comédie
    Utopia Falls
    De R.T. Thorne
    Avec Robyn Alomar, Akiel Julien, Robbie Graham-Kuntz
    Drame, Science fiction
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Unsaid
    Good Doctor
    Saison 3 Episode 15
    Unsaid
    lundi 17 février 2020 sur ABC
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top