Mon compte
    Teaser Stranger Things saison 4 : un personnage que l'on croyait mort de retour [SPOILERS]
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Un premier teaser de Stranger Things saison 4 nous dévoile à Jim Hopper (David Harbour) bien vivant…

    Bons baisers de Russie. C’est avec ces quelques mots que Netflix a accompagné le lancement du premier teaser de la saison 4 de Stranger Things. Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l’on retrouve le Sherif d’Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail. Celui-ci serait donc logiquement passé à travers la brèche en passant par l’Upside Down, avant d’être capturé par les Russes. Ce que laissait comprendre la fameuse scène post-générique et les indices disséminés sur le compte instagram de David Harbour l’été dernier. Si ce premier teaser, rythmé par le titre "The Red Army Is the Strongest", est une bonne surprise pour les fans, on remarquera que le ton s’éloigne un peu de la série 80’s…

    La saison 4 de Stranger Things, actuellement en tournage jusqu’en août, ne se déroulera donc pas seulement à Hawkins. Attendue très probablement pour 2021, elle accueillera quatre nouveaux personnages (trois adolescents et un adulte). Le titre du premier épisode ("The Hellfire Club) a d'ailleurs été dévoilé par les frères Duffer. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top