Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Stranger Things saison 4 : un personnage que l'on croyait mort de retour [SPOILERS]
    Par CTC — 14 févr. 2020 à 15:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un premier teaser de Stranger Things saison 4 nous dévoile à Jim Hopper (David Harbour) bien vivant…

    Bons baisers de Russie. C’est avec ces quelques mots que Netflix a accompagné le lancement du premier teaser de la saison 4 de Stranger Things. Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l’on retrouve le Sherif d’Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail. Celui-ci serait donc logiquement passé à travers la brèche en passant par l’Upside Down, avant d’être capturé par les Russes. Ce que laissait comprendre la fameuse scène post-générique et les indices disséminés sur le compte instagram de David Harbour l’été dernier. Si ce premier teaser, rythmé par le titre "The Red Army Is the Strongest", est une bonne surprise pour les fans, on remarquera que le ton s’éloigne un peu de la série 80’s…

    La saison 4 de Stranger Things, actuellement en tournage jusqu’en août, ne se déroulera donc pas seulement à Hawkins. Attendue très probablement pour 2021, elle accueillera quatre nouveaux personnages (trois adolescents et un adulte). Le titre du premier épisode ("The Hellfire Club) a d'ailleurs été dévoilé par les frères Duffer. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things a été recalée de Game of Thrones
    • Stranger Things sur Netflix : les bêtisiers des 3 saisons
    Commentaires
    • Alfred N.
      Justement, il n'y en a pas pour tout le monde. Les productions Netflix sont trop axées public de 12-16 ans.
    • Blasi B
      tiens marrant moi c'est justement les gamins qui me font kiffer et les adulte que je trouve relou :) comme quoi, il en faut pour tout le monde...en fait en y réfléchissante, y'a que le saison 3 qui a inverser cette tendance (notamment grâce a hooper qui m'a régaler dans cette saison 3)
    • Blasi B
      même si c'était sur a 99% , le spoil est regrettable.... c'est si compliqué de laisser un peu de mystère? y'a vraiment intérêt qu'on le voie dès la première scène du premier épisode, sinon c'est franchement du gâchis et vraiment dommage... (je précise au petit malin qui me dirait que j'avais qu'a pas cliqué, que j'ai vue cette news un peu partout, et que , contrairement a allociné, la plupart des autres articles ne cache absolument pas la chose et mette une photo de harbour chauve direct, donc mon reproche s'adresse surtout a netflix.... stranger things a absolument pas besoin de ce genre de spoile pour appâter du public)
    • Sanddy T
      merci pour le spoil
    • Madolic
      Comme c'est étonnant ... et bah ce ne sera pas encore cette saison celle de la prise de risque ^^
    • Justice Prime
      Je sais que ça te fait te sentir vivant que l'on 'occupe de ton cas bébé .
    • Splendiiiiide
      T’aimes ça en plus hein mon loulou
    • Justice Prime
      C'est bien .
    • Gablerock
      Aie Aie Aie...Pour moi le gros point faible de la saison 3 c'était cette ridicule caricature des méchant russe tout droit sorti de la guerre froide. Je sais que Stranger things est censé être un hommage au année 80 mais ils sont pas obligé de récuperer aussi ce qui était déja a l'époque 1 très mauvais 2 de la propagande. En 2020 c'est juste ridicule et ringard.Ca me rend rend triste j'adore cette série depuis sa sortie et risquer de la voir basculer pleinement dans cette caricature ridicule ça me fait de la peine. Et la on pourra pas y échapper vue qu'apparament la saison a se passer en parti en russie et des le premier teaser c'est une russie froide et hostile avec des militaires et des ouvriers austère
    • Alfred N.
      Vu le succès, je comprends que les financiers poussent pour une saison 4.La 2 c'était comme revoir la 1 et la série s'est transformée en comédie pour enfants avec la 3. À moins d'avoir une saison vraiment adulte sans les gamins, je passe.
    • Splendiiiiide
      J’en ai un autre il est pour toi mon loulou... LA SULFATEUSE !!!
    • Justice Prime
      Tu démissionne quand toi d'ailleurs ?
    • Justice Prime
      que l'on croyait mortNon ! Non personne ne croyait ça , merci de ne pas nous prendre pour des poires à ce point s'il vous plait .... - -'
    • James Ford
      Pareillement.
    • Buckaroo Banzai
      C'est vrai qu'on s'en doutait.Personnellement j'ai aimé les 3 saisons chacune à leur manière.Envie de voir la suite.
    • James Ford
      C'était évident...^^
    • PoD.
      Prévisible :) je sais pas trop si je vais regarder. Vraiment trop déçu par les deux précédentes. Pourtant la première était un pur joyau !! Un diamant sombre désespéré avec des personnages complexe ! un croisement parfait entre Spielberg, Lovecraft et Stephen King. Puis la troisième est arrivé au stade ou, à mon gout, on reprend tout les clichées des feuilletons fantaisiste pour ados (histoire d'amour, super pouvoirs, tolérance ....) saupoudré d'un peu de bien-pensance et de russes qui sont des caricatures de caricatures de caricature. Mais bon, une bonne surprise est peut être encore possible.
    • peredodu92
      Faut vraiment pas avoir regardé le dernier épisode jusqu'au bout pour l'avoir cru mort
    • Splendiiiiide
      Osef Stranger Things. Les scénaristes ont démissionné depuis la saison 3.
    Voir les commentaires
    Toute l'actu Netflix
    Élite saison 3 : une date pour la série Netflix espagnole
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 18 février 2020
    Élite saison 3 : une date pour la série Netflix espagnole
    Bande-annonce I Am Not Okay With This (Netflix), la nouvelle série du créateur de The End Of The F***ing World
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Bande-annonce I Am Not Okay With This (Netflix), la nouvelle série du créateur de The End Of The F***ing World
    Actus Netflix
    Back to Top