Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 662 du lundi 17 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Roxane joue un double jeu, Souleymane accepte Rose. De son côté, Bart reçoit une étrange proposition de la part de Victor.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 17 février dans Demain nous appartient...

    ROXANE JOUE UN DOUBLE JEU

    Après deux jours sans rien dire, Sara confronte finalement Roxane par rapport au masque qu’elle a retrouvé dans ses affaires. La serveuse a beau affirmer qu’il s’agit d’un déguisement pour la soirée de mardi gras organisée par le Spoon, Sara refuse de la croire. La policière cherche alors à savoir si elle est la sœur de David Doumergue mais cette dernière jure qu’elle n’a rien à voir avec les différentes attaques. Ne sachant rien de la vie ni du passé de la femme qu’elle aime, Sara doute sérieusement de son identité. Vexée d’être accusée à tort, Roxane part travailler. Plus tard, au poste, Georges a découvert une photo d’Aurélie à l’âge de huit ans. A l’aide d’un logiciel, il parvient ensuite à vieillir le visage et obtient un portrait de ce à quoi pourrait ressembler la jeune femme aujourd’hui. Sara est pour sa part soulagée de constater qu’il ne s’agit pas de Roxane et elle se décide donc à rentrer à son appartement pour présenter des excuses. Malheureusement, sa petite-amie, qui a fait ses bagages, met un terme à leur relation. Effondrée, Sara confie ses déboires à Maxime et reconnait qu’elle ne sait plus quoi penser de toute cette histoire. Toutefois, les soupçons de Sara n’étaient pas infondés puisqu’au même moment, Roxane rejoint sa planque dans laquelle se trouve un ordinateur ainsi que tout ce qui a servi aux attaques dans la ville.

    SOULEYMANE ACCEPTE ROSE

    A la suite de leur week-end à Barcelone, Souleymane indique à son père qu’il trouve Rose sympathique. Antoine en profite quant à lui pour faire part à son fils de son envie de s’installer avec Rose mais Souleymane n’est pas très emballé par cette idée. Myriel lui demande malgré tout de prendre le temps de la réflexion et promet de ne pas lui imposer son choix s’il venait à dire non. Finalement, Souleymane accepte que Rose vienne vivre avec eux puis il se rend chez les Delcourt pour voir Judith. Sur place, Chloé se montre heureuse de sentir son bébé bouger pour la première fois, ce qui agace l’adolescente qui en a marre de voir sa mère parler uniquement de cela. Lorsqu’elle invite Souleymane à aller ailleurs, celui-ci répond qu’il donnerait tout pour que sa mère le saoule à nouveau et qu’il ne faut pas laisser passer ce genre de petits bonheurs. Convaincue, Judith enlace ses parents et leur dit combien elle les aime sous les yeux heureux de Souleymane. De son côté, Antoine offre un collier à Rose. Mais ce n’est pas tout car la clé de son appartement se cache dans la boîte. Comme Antoine l'invite à emménager avec eux, Rose, très touchée, admet avoir néanmoins besoin de temps pour prendre sa décision. La jeune femme craint que Souleymane ait dit oui pour faire plaisir à son père et elle file chez les Myriel pour savoir ce qu’il pense vraiment de ce projet. Le jeune garçon confirme qu’il n’y voit aucun inconvénient, d’autant qu’il a bien vu comment son père la regardait. Rose est enchantée par la réaction de Souleymane et promet qu’elle n’a aucune intention de remplacer Valérie. Alors que l’adolescent lui fait comprendre que sa mère finira par revenir et que la situation se compliquera, Rose jure qu’ils aviseront le moment venu. Antoine les rejoint et s’amuse de voir son fils et sa compagne ensemble. Cette dernière annonce qu’elle accepte et qu’elle peut s’installer dès la fin de la semaine. Heureux, Antoine remercie son fils avec émotion.

    BART REÇOIT UNE ÉTRANGE PROPOSITION DE LA PART DE VICTOR

    Souhaitant être présente pour son fils, Flore assiste à la reconstitution de la mort d’Arnaud. Secouée par ce qu’elle a vu et entendu, elle est cependant certaine que son fils n’a jamais eu l’intention de tuer Molina. Elle demande alors à son fils d’arrêter de ressasser cette histoire et insiste une nouvelle fois pour qu’il s’en sorte. Par la suite, Virginie leur explique que la reconstitution montre que Bart n’est pas coupable d’homicide volontaire mais de non-assistance à personne en danger. De ce fait, l’avocate entend faire requalifier le chef d’accusation et conseille à son client d’adopter un mode de vie irréprochable car il est important de montrer au juge qu’il a une vie stable. Quand Bart révèle qu’il ne reprendra pas ses études car il voudrait un travail qui lui occupe l’esprit, Flore est prête à l’aider grâce à son réseau. Seulement, Bart préfère y arriver seul et va au Spoon pour savoir s’ils sont à la recherche de personnel. Son équipe étant complète, Tristan l’invite à revenir cet été. Au moment de partir, Victor, qui a entendu leur conversation, a quelque chose à lui proposer et lui dit de venir le voir le lendemain. Bart refuse et Victor rétorque qu’il sait où le trouver s’il venait à changer d’avis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top