Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 663 du mardi 18 février 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 17 févr. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sara et Roxane se réconcilient, Sandrine ne supporte plus le vacarme de la coloc. Pendant ce temps, Bart accepte la proposition de Victor.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 18 février dans Demain nous appartient...

    SARA ET ROXANE SE RÉCONCILIENT

    Afin d’être certaine que Roxane lui a dit la vérité, Sara se rend au Spoon et demande à Tristan s’il a l’intention d’organiser une soirée costumée pour Mardi Gras. Quand le gérant du bar répond par l’affirmative, la jeune policière cherche alors à savoir si son ex petite-amie travaillait pendant les différentes attaques. Comme il suppose qu’elle a des doutes sur la fidélité de Roxane, Tristan lui conseille d’en parler directement avec l’intéressée. Déterminée à aider la femme qu’elle aime, Sara retrouve David en cellule et insiste pour savoir si Roxane est bien sa sœur. Seulement, le fils Doumergue, qui ne reconnait pas Aurélie sur la photo, souhaite qu’on le laisse tranquille. Quelques heures après, Roxane arrive au commissariat pour restituer à la policière les clés de l’appartement. Tandis que les deux femmes discutent, elles sont interrompues par Aurore qui reçoit un appel du hacker. Celui-ci exige qu’elle ou William le rejoigne dans un endroit de Sète dont il donnera la localisation ultérieurement sous peine de mettre la ville à feu et à sang. Pour se décider, Aurore dispose de 48 heures. Convaincue qu’Aurélie veut les tuer pour que leurs filles soient orphelines, Aurore entend s’y rendre seule. Karim a bien conscience que la fille Doumergue intensifiera ses menaces si sa collègue ne va pas au rendez-vous et il accepte donc de monter l’opération. Par la suite, Aurore interroge une ultime fois David pour qu’il lui dise toute la vérité. Selon la capitaine, il a encore une chance de sauver sa sœur mais il refuse d’en dire plus même s’il l’avertit toutefois qu’Aurélie a l’intention de la tuer. Pour se changer les idées, Aurore rejoint sa famille et profite d’un moment de tendresse avec ses filles. William quant à lui voudrait que sa femme renonce à affronter Aurélie. Peine perdue, Aurore campe sur ses positions et désire mettre un terme à toute cette histoire. De son côté, Roxane consent à revoir Sara une dernière fois. Elle a beau s’excuser de l’avoir accusée à tort et lui déclarer une nouvelle fois son amour, la serveuse rétorque qu’elle lui a fait beaucoup trop de mal. En pleurs, Sara quémande son pardon et la supplie de revenir à la maison mais rien n’y fait. Au moment où Sara s’apprête à la laisser tranquille, Roxane la retient puis confesse à son tour son amour. Après l’avoir embrassée passionnément, Roxane exprime son envie de revenir vivre avec elle.

    SANDRINE NE SUPPORTE PLUS LE VACARME DE LA COLOC

    Heureuse d’avoir passé plusieurs nuits sans être perturbée par le vacarme de Georges et Rémy, Sandrine se réjouit de voir que ses voisins ont compris les règles du vivre ensemble. Mais sa joie n’est que de courte durée puisque toute la coloc célèbre dès le petit déjeuner l’anniversaire de Rémy. Pour marquer la nouvelle année de l’infirmier, Georges, Victoire et Soraya ont organisé une énorme fête avec tous leurs amis. Pour éviter les problèmes de voisinage, Victoire prévient Sandrine que les festivités auront lieu le soir même et assure qu’elle fera attention au bruit après minuit. Bien que peu emballée par cette idée, Sandrine fait mine que cela ne la dérange pas. Plus tard, la soirée bat son plein. Alors que Georges baisse le son pour respecter la tranquillité de sa belle-sœur, Victoire, quelque peu éméchée, augmente le volume pour le plus grand plaisir de ses invités. Pour sa part, Sandrine est à bout de nerf. Et lorsque Victoire débarque pour lui demander une bouteille d’alcool et l’inviter à les rejoindre, Sandrine décline avant de lui faire promettre de couper le volume à minuit.

    BART ACCEPTE LA PROPOSITION DE VICTOR

    Après avoir postulé à de nombreuses offres d’emploi, Bart essuie de nombreux échecs. Comprenant que les entreprises ne veulent pas accorder d’entretien à son fils en raison de son casier judiciaire, Flore désire faire jouer son réseau. Cependant, Bart veut se débrouiller seul et exclut d’être pistonné. Dans la mesure où Victor a une proposition à lui faire, le jeune homme se décide à lui rendre visite. L’homme d’affaires, qui souhaite investir dans la pêche au thon, est en quête d’une personne fiable pour obtenir les bonnes informations concernant le milieu des thoniers. Désespéré et prêt à tout, Bart est le candidat idéal pour ce poste et celui-ci jure d’y réfléchir. Dans la journée, le fils Vallorta rapporte à son cousin son entretien avec Victor et confie son envie de se sortir de cette galère. Même si Maxime le met en garde contre Victor, Bart retourne chez Brunet et signe son contrat de travail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Amazing Stories : Histoires Fantastiques
    +208
    Avec Daryn Kahn, Alison Bell, Brian Matney
    Drame, Science fiction (2020)
    Bande-annonce
    NCIS : Enquêtes spéciales
    +77
    Avec Mark Harmon, David McCallum, David McCallum
    Drame, Policier (2003)
    Astrid et Raphaëlle
    +57
    Avec Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel
    Policier (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Canal+ : 10 séries historiques à regarder pendant le confinement
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 28 mars 2020
    Canal+ : 10 séries historiques à regarder pendant le confinement
    Coronavirus : les Watchmen vous ordonnent de vous laver les mains !
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 28 mars 2020
    Coronavirus : les Watchmen vous ordonnent de vous laver les mains !
    Netflix : 10 séries qui valent bien un cours d'Histoire à voir pendant le confinement
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 28 mars 2020
    Netflix : 10 séries qui valent bien un cours d'Histoire à voir pendant le confinement
    OCS : 10 séries pour réviser vos cours d'Histoire pendant le confinement
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 28 mars 2020
    OCS : 10 séries pour réviser vos cours d'Histoire pendant le confinement
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Vagrant Queen
    De Jem Garrard
    Avec Adriyan Rae, Tim Rozon, Alex McGregor
    Drame, Science fiction
    Unorthodox
    De Anna Winger
    Avec Shira Haas, Amit Rahav, Jeff Wilbusch
    Drame
    Hitmen
    De Joe Markham, Joe Parham
    Avec Mel Giedroyc, Sue Perkins, Tonya Cornelisse
    Comédie
    Mister Winner
    Avec Spencer Jones, Lucy Pearman
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Fortune Favors the Brave
    NCIS: Los Angeles
    Saison 11 Episode 19
    Fortune Favors the Brave
    dimanche 29 mars 2020 sur CBS
    The Absence of Field
    Westworld
    Saison 3 Episode 3
    The Absence of Field
    dimanche 29 mars 2020 sur HBO
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top