Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 664 du mercredi 19 février 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Roxane est démasquée, la guerre est déclarée entre Victoire et Sandrine. En parallèle, l’état de santé de Pauline se dégrade.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 19 février dans Demain nous appartient...

    ROXANE EST DÉMASQUÉE

    Agacée que Martin refuse qu’elle se rende au rendez-vous d’Aurélie, Aurore explique que c’est leur seule chance de l’arrêter. Sans autre moyen de remonter jusqu’à la fille Doumergue, Karim est d’accord avec Aurore. Martin accepte finalement et joint les hommes du RAID pour qu’ils se préparent à intervenir. Dans le même temps, Roxane et Sara, plus amoureuses que jamais, ont repris leur routine. Quand la policière évoque la vengeance de l’hackeuse, Roxane se demande s’il s’agit là encore d’une façon de la tester. Mais Sara affirme qu’elle lui fait totalement confiance et lui répète une fois de plus qu’elle l’aime. Par la suite, Georges réécoute la conversation téléphonique entre Aurélie et Aurore et s’aperçoit que le discours de la jeune femme était en réalité un message préenregistré. Comprenant que Roxane lui a menti, Sara retourne à son appartement pour récupérer le masque de sa petite-amie puis la rejoint au Spoon. Comme elle n’a désormais plus aucun doute sur sa véritable identité, Sara insiste pour entendre la vérité. Tandis que Roxane se tait, Sara confie qu’elle est vraiment tombée amoureuse mais jure de prévenir ses collègues si elle ne parle pas. Dos au mur, Roxane la conduit dans son repère. Face à la réalité, Sara est choquée et s’emporte en s’exclamant qu’elle aurait pu tuer des innocents. Même si l’hackeuse prétend avoir fait attention pour qu’il n’y ait aucun blessé, la policière objecte qu’il aurait pu se passer quelque chose de grave et qu’elle se fiche des conséquences de ses actes. Sara souhaite savoir si elle a l’intention de tuer Aurore et Roxane la somme d’arrêter de la voir comme une victime. En pleurs, Sara lui lance qu’elle est monstrueuse et ajoute qu’elle s’en veut d’avoir été si naïve. Roxane tente bien de la réconforter mais la jeune femme la rejette et hurle que sa place est en prison. Au moment où elle s’apprête à appeler ses collègues, Roxane révèle qu’elle a toujours été sincère dans ses sentiments et combien il a été dangereux pour elle de tomber amoureuse d’une fonctionnaire de police. Pour lui prouver son amour, Sara l’enjoint alors à abandonner son projet de vengeance.

    LA GUERRE EST DÉCLARÉE ENTRE VICTOIRE ET SANDRINE

    Comme la soirée d’anniversaire de Rémy s’est éternisée, Sandrine n’a pas pu dormir de la nuit. Déçue que Victoire n’ait pas tenu sa promesse, la proviseure est désormais convaincue que sa tranquillité est terminée. Lorsque Morgane réplique qu’elle ne peut pas empêcher les gens de s’amuser, Sandrine ronchonne. Une réaction qui ne plait pas à sa compagne qui assure préférer passer la journée seule si elle continue. De leur côté, les habitants de la coloc se réveillent avec la gueule de bois et un appartement sens dessus dessous. Pendant qu’ils font le ménage, Soraya dépose des sacs poubelles dans les parties communes de la résidence. Quand Sandrine s’en aperçoit, elle informe cette dernière que c’est interdit et l’invite à s’en occuper rapidement car cela gêne les autres habitants. Victoire quant à elle désire savoir quel est le véritable problème, ce à quoi Sandrine répond que cela fait une semaine qu’elle supporte le bruit de la coloc sans pouvoir dormir. Excédée, Victoire balance qu’elle est pire qu’Anne-Marie. Soraya et Rémy, qui ne veulent pas que Victoire et Sandrine s’embrouillent, jurent de se faire plus discrets à l’avenir. Seulement, Victoire n’entend pas en rester là et met la musique à fond pour faire enrager Sandrine.

    L’ÉTAT DE SANTÉ DE PAULINE SE DÉGRADE

    Pauline annonce à ses enfants que les services sociaux vont ouvrir une enquête pour maltraitance et qu’ils viendront la semaine suivante afin de les interroger. Pauline, qui est persuadée qu’Antoine est responsable de tout ceci, précise cependant qu’ils seront déjà loin. Après que l’ex-femme d’Arnaud a accusé son fils d’être responsable de tous leurs malheurs, Charlie avoue qu’elle est la personne qui a parlé au proviseur adjoint car la situation devenait ingérable. Mais Pauline ne voit pas les choses ainsi. Pour elle, son fils est comme une branche pourrie que l’on coupe et elle veut l’abandonner à Sète pour partir aux États-Unis seule avec sa fille. Alors que l’adolescente exclut de laisser son frère, Pauline prend de nouveaux billets d’avion et lui ordonne de faire ses bagages immédiatement. Devant la folie de sa mère, Charlie envoie un message à Antoine le suppliant de les aider. Déterminée à partir sur le champ, Pauline agrippe Charlie violement par le bras pour l’obliger à la suivre. Heureusement, Antoine intervient à temps mais Pauline insiste pour partir au plus vite. Lorsque Charlie indique que sa mère veut quitter la France sans son frère, celle-ci devient folle. Antoine essaie de la calmer, mais rien n’y fait, Pauline n’a pas l’intention de repartir en hôpital psychiatrique. Plus tard, Pauline a été internée à l’hôpital Saint Clair. Tandis que Luke se questionne pour comprendre pourquoi sa mère le déteste autant, Antoine rétorque que c’est la maladie qui parle à sa place. Charlie pour sa part s’inquiète de savoir où ils vont dormir cette nuit et Myriel promet de ne pas les lâcher tant que la situation ne sera pas réglée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top