Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 665 du jeudi 20 février 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 19 févr. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Aurore file droit dans le piège tendu par Roxane, Christelle vient en aide à Luke et Charlie. Maxime pour sa part ment à son entourage.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 20 février dans Demain nous appartient...

    AURORE FILE DROIT DANS LE PIÈGE TENDU PAR ROXANE

    En dévoilant ses photos de famille à Sara, Roxane raconte ses douloureux souvenirs d’enfance. Lorsque la serveuse précise que tout serait aujourd’hui différent si Aurore n’avait pas tué sa mère, Sara l’interroge pour savoir si elle a toujours l’intention de se venger. Roxane, qui a toujours vécu avec l’idée de rendre justice à ses parents, confie qu’elle se sentirait enfin soulagée en tuant Aurore et William. Seulement, la policière ne voit pas les choses de la même manière et indique qu’en passant à l’acte, elles seraient séparées à tout jamais. Déterminée à mettre son plan à exécution, Roxane met un somnifère dans le café de sa petite-amie. Pendant qu’elle affirme qu’elles sont heureuses et que ce serait bête de gâcher leur histoire d’amour, Sara commence à s’endormir. Après lui avoir fait ses adieux, Roxane rejoint sa planque et appelle Aurore pour qu’elle la retrouve sur un terrain vague en fin de journée. Dans le même temps, William s’inquiète pour sa femme et se rend au poste pour la dissuader d’aller au rendez-vous. Tandis qu’Aurore insiste pour qu’il lui fasse confiance, William clame qu’il ne pourra pas vivre sans elle et lui confesse tout son amour. Celle-ci s’excuse alors de tout le mal qu’elle lui a fait mais William se fiche du passé. Une fois qu’il a assuré vouloir reprendre leur vie de couple comme avant, il l’embrasse passionnément. Plus tard, Aurore est au point de rencontre et charge Karim de dire pardon à sa famille s’il venait à lui arriver malheur. De son côté, la fille Doumergue est à la planque et prépare un drone sur lequel elle semble avoir posé une bombe. En voyant son ennemie, elle lance la machine dans les airs. Quelques heures après, Roxane rentre en pleurs à l’appartement de Sara. Et quand cette dernière souhaite savoir où elle était, Roxane s’effondre en silence.

    CHRISTELLE VIENT EN AIDE À LUKE ET CHARLIE

    A l’hôpital, l’état psychologique de Pauline ne s’est pas arrangé. Toujours en pleine crise de bouffées délirantes, Marianne explique à Luke et Charlie que leur mère va rester encore un peu à l’hôpital avant d’être transférée dans une unité psychiatrique. Soucieux de leur sort, les adolescents ont rendez-vous avec Christelle afin de savoir ce qu’il va se passer pour eux maintenant que leur mère est internée. Leurs grands-parents n’étant pas en mesure de les prendre en charge immédiatement, Christelle est contrainte de les placer en foyer. Même si Charlie répond qu’ils ont assez d’argent pour s’en sortir seuls, Christelle est catégorique. En tant que mineurs, ils ne peuvent pas contourner la loi. Par la suite, les enfants Molina préparent leurs affaires quand Christelle leur apprend avoir trouvé deux places dans des foyers différents. Refusant d’être séparée de son frère, la jeune femme révèle que ce dernier a tenté de mettre fin à ses jours et qu’il est hors de question qu’elle cesse de veiller sur lui. Sous le choc de ce qu’elle vient d’entendre, Christelle propose de les accueillir en attendant une meilleure solution. Heureux, Luke et Charlie acceptent avec joie et remercie Christelle pour son hospitalité.

    MAXIME MENT À SON ENTOURAGE

    Chloé absente, Judith doit masser la cheville de son frère. Lorsque celui-ci déclare que ce n’est pas nécessaire, la jeune adolescente rapporte qu’elle veut se mettre au sport avec Souleymane pour le motiver. Mais Maxime ne l’écoute pas puisqu’il n’a qu’une idée en tête, prendre de la codéine pour se remettre à la course, ce qu’il fait d’ailleurs dès le départ de sa sœur. Alors qu’il s’apprête à se rendre à la salle de sport, Marianne est quant à elle surprise de le voir guéri de sa tendinite. Le jeune homme cherche à prouver qu’il ne ressent plus aucune douleur mais sa grand-mère le met malgré tout en garde contre le risque d’aggravation de sa blessure. Son rétablissement ayant été particulièrement rapide, Marianne questionne plus tard sa fille pour découvrir si Maxime a recours à l’automédication tout en rappelant qu’il peut se faire mal très sérieusement s’il ne fait pas plus attention. En parallèle, Maxime rejoint Fred pour s’entraîner. Comme il ne parait plus avoir besoin de codéine, le coach souhaite que le fils Delcourt ramène les médicaments. Maxime promet de les lui apporter la prochaine fois avant de se mettre à courir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Les Initiés / Dos au mur
    +140
    Avec Thomas Hwan, Esben Smed, Maria Rich
    Drame (2015)
    Castle
    +118
    Avec Nathan Fillion, Stana Katic, Molly C. Quinn
    Comédie, Drame (2009)
    Bande-annonce
    Astrid et Raphaëlle
    +61
    Avec Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel
    Policier (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Home Before Dark sur Apple TV+ : que vaut la série à suspense entre Les Goonies et Veronica Mars ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 avril 2020
    Home Before Dark sur Apple TV+ : que vaut la série à suspense entre Les Goonies et Veronica Mars ?
    Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4032 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 avril 2020
    Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4032 [SPOILERS]
    Amazon Prime : 8 séries culte pour ados à rattraper pendant le confinement
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 avril 2020
    Amazon Prime : 8 séries culte pour ados à rattraper pendant le confinement
    Kaamelott : 15 répliques culte de Léodagan
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 avril 2020
    Kaamelott : 15 répliques culte de Léodagan
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Tales From The Loop
    De Nathaniel Halpern
    Avec Rebecca Hall, Paul Schneider, Daniel Zolghadri
    Drame, Science fiction
    Home Before Dark
    De Dana Fox, Dara Resnik Creasey
    Avec Brooklynn Prince, Jim Sturgess, Abby Miller
    Drame, Thriller
    Starbeam
    De Loris Kramer Lunsford, Jason Netter
    Dessin animé, Famille
    Bibi & Tina
    De Detlev Buck
    Avec Katharina Hirschberg, Harriet Herbig-Matten, Richard Kreutz
    Aventure, Famille
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    les Débuts d'un numéro un
    My Hero Academia
    Saison 4 Episode 25
    les Débuts d'un numéro un
    samedi 4 avril 2020
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top