Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS saison 17 : Ziva et Tony enfin réunis ? On a la réponse [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 20 févr. 2020 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 17 de "NCIS", qui sera bientôt diffusée sur M6, a résolu le mystère du couple Ziva-Tony mardi soir aux États-Unis sur CBS en nous donnant des nouvelles du personnage incarné par Cote de Pablo. A-t-elle retrouvé son grand amour à Paris ?

    CBS

    Ziva (Cote de Pablo) et Tony (Michael Weatherly) ont finalement eu droit à leur fin heureuse dans NCIS. Présente dans 4 épisodes de la saison 17 de la série policière à succès portée par Mark Harmon, après un retour surprise dans les toutes dernières secondes de la saison 16, Ziva David était parvenue à mettre un terme aux agissements des terroristes l'ayant forcée à faire croire à sa mort au cours d'un épisode diffusé le mois dernier aux États-Unis sur CBS. Une résolution qui lui avait permis de faire ses adieux à Gibbs et au reste de l'équipe plus sereine que jamais, avant de partir rejoindre Tony et leur fille Tali à Paris. Et alors que nous étions restés sans nouvelles d'elle depuis, l'épisode 16 de cette dix-septième saison de NCIS, diffusé mardi soir outre-Atlantique, a offert une très bonne nouvelle à tous les fans de la série et du couple Ziva/Tony.

    Grâce à des lettres envoyées par Anthony DiNozzo Senior, le père de Tony, à toute l'équipe de Gibbs, ce dernier inédit en date, intitulé "Ephemera", nous a en effet appris que Tony Et Ziva s'étaient bel et bien retrouvés et qu'ils vivaient désormais en couple, heureux, à Paris. L'occasion pour le personnage incarné par Robert Wagner de remercier le NCIS d'avoir aidé Ziva et d'avoir ainsi fait de lui "le plus heureux des papis". Avec ce happy end, les scénaristes de la série procédurale semblent refermer pour de bon le chapitre consacré à Tony et Ziva et offrent une belle porte de sortie à ces deux personnages chouchous des fans, dans le cas où Cote de Pablo et Michael Weatherly ne reprenaient plus jamais leurs rôles à l'avenir.

    On devrait cependant entendre à nouveau parler des parents de la petite Tali puisque les producteurs Steven D. Binder et Frank Cardea confiaient récemment à TV Insider que Robert Wagner réapparaîtrait prochainement dans NCIS, laissant ainsi supposer qu'il donnera de nouveau des nouvelles de Ziva et de Tony à toute l'équipe. Quant aux fans français de la série, ils pourront découvrir cette saison 17 inédite sur M6 à partir du vendredi 13 mars.

    La bande-annonce de la dix-septième saison de NCIS marquée par le retour de Ziva :

    NCIS : Enquêtes spéciales - saison 17 - épisode 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      N'importe quoi.
    Voir les commentaires
    Back to Top