Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Lawrence : l'actrice Oscarisée revient dans une comédie Netflix d'Adam McKay (Vice)
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 20 févr. 2020 à 15:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après une pause dans sa carrière, l'actrice primée regagne les plateaux de tournage pour un nouveau projet avec Adam McKay et Netflix.

    Bestimage

    Après avoir pris une pause de deux ans, Jennifer Lawrence enchaîne les tournages. Le dernier en date concerne la comédie que prépare Adam McKay, recompensé par l'Oscar du meilleur scénario adapté en 2016 pour The Big Short : Le Casse du siècle. Intitulé Don't Look Up, ce nouveau film distribué par Netflix portera sur deux astronomes incompétents chargés de prévenir la Terre de l'arrivée imminente d'une météorite. L'un des deux personnages principaux sera donc incarné par la star de la saga Hunger Games et le tournage devrait commencer dès le mois d'avril pour une sortie prévue en 2021. À l'origine, Jennifer Lawrence et Adam McKay devaient faire équipe pour Bad Blood, un biopic retraçant le parcours de la fondatrice de l'entreprise Theranos, Elizabeth Holmes, accusée d'escroquerie par la suite. Le projet ne semble, pour le moment, pas être la priorité du duo. 

    Don't Look Up signera donc le grand retour du réalisateur dans la comédie, genre qu'il avait quelque peu délaissé pour ses satires du monde de la finance et de la politique, avec The Big Short : Le Casse du siècle et Vice, sorti l'année dernière. En 2013, le cinéaste réalisait la suite de Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy, Légendes Vivantes, toujours avec Will Ferrell

    Prochainement, Jennifer Lawrence sera visible dans la nouvelle production du studio - très en vogue - A24 à travers la caméra de Lila Neugebauer. Bien que le titre officiel du film soit encore inconnu (on parlerait de Red, White and Water), l'actrice devrait y jouer une femme soldat forcée de quitter ses fonctions après avoir été victime d'une lésion cérébrale. Elle sera également la star du prochain long-métrage de Paolo Sorrentino, Mob Girl, sur l'histoire vraie d'Arlyne Birckman, une épouse de mafieux sur le point de devenir informatrice pour le FBI. Le biopic, encore en pré-production, ne devrait pas arriver avant 2021.

    Redécouvrez la bande-annonce de "Red Sparrow" :

    Red Sparrow Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      cool , j'adore Adam McKay :) par contre, curieux de voir si Lawrence peut être drôle, elle m'a toujours donner l'impression d'une personne froide, voir un peu hautaine (mais en même temps elle a souvent ce genre de rôle) du coup j'arrive pas à l'imaginé dans une comédie... ou me faire rire (attention, ce n'est pas parce que je pense ça de l'actrice que je ne l'apprécie pas, au contraire, j'aime assez la plupart de ses films)
    • Matthieu Dewaere
      Paul Rudd ça m'irait bien également !
    • mekah
      Je vote pour Will Ferrell comme 2ème astronome
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2020
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top