Notez des films
Mon AlloCiné
    Capitaine Marleau en Guadeloupe dans le prochain épisode inédit de France 3
    Par La rédaction — 25 févr. 2020 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'épisode "Veuves ... mais pas trop" de ce mardi 25 février, France 2 dispose encore de deux inédits sous le coude qu'elle diffusera à une date ultérieure. Que faut-il savoir sur le prochain inédit intitulé "L'arbre aux esclaves" ?

    Christophe Brachet/ FTV

    Si l'inédit "Veuves ... mais pas trop" de ce mardi 24 février sera suivi de rediffusions dans les semaines à venir, France 3 a déjà commandé deux nouveaux épisodes de Capitaine Marleau qu'elle programmera à une date ultérieure. Intéressons-nous au prochain inédit, tourné en novembre 2019, qui aura pour titre "L'arbre aux esclaves".

    Cet épisode amènera l'héroïne délurée de France 3 à prendre des vacances sur l'île de la Guadeloupe. Après Isabelle Adjani, Kad Merad, JoeyStarr ou encore Jean-Hugues Anglade, Corinne Masiero, l'interprète du Capitaine Marleau, donnera cette fois la réplique à Virginie Ledoyen, toujours sous la direction de Josée Dayan. Le scénario de ce volet est signé Stephan Guérin-Tillié, qui a déjà officié entre 2016 et 2017 sur "Les mystères de la foi", "Brouillard en thalasso" et "La mémoire enfouie".

    Dans "L'arbre aux esclaves", le Capitaine Marleau pose ses valises chez son ami Loïc (Maxence Vandevelde), en Guadeloupe, le temps d'une semaine de vacances. Les indisponibilités conjuguées des gendarmes en poste conduisent notre héroïne à reprendre du service. En effet, un musicien a été assassiné la veille au soir au club Caraïban. Les deux dernières personnes à l’avoir vu sont Anne Duplessis (Virginie Ledoyen), championne de voile au caractère bien trempé, et sa fille Océane (Léa Lopez), en proie à de vrais problèmes existentiels. Aucune ne semble soupçonnable a priori. Pourtant, de mensonges en secrets de famille, de menaces en kidnapping, ce sont bien elles qui se retrouvent au coeur de la tourmente, avec en plus Marleau sur leur dos. Firmine Richard participe à l'aventure en tant que médecin légiste, au sein d'un casting également composé de Florence Darel, Jean-Pierre Lorit, Paul KircherMarco Prince et Jacques Spiesser. La date de diffusion de cet épisode inédit sera communiquée prochainement par France 3.

    Capitaine Marleau chez les Croque-morts :
    Capitaine Marleau - Episode "Veuves ... mais pas trop" VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      Est-ce qu'ils vont oser lui faire garder sa chapka?
    Voir les commentaires
    Back to Top