Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : un Avengers Endgame chez les dinos selon Chris Pratt
    Par Thomas Imbert — 24 févr. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'il s'apprête à débuter le tournage de "Jurassic World 3", Chris Pratt (interprète d'Owen Grady dans la saga) a récemment comparé ce troisième volet à "Avengers: Endgame".

    Universal Pictures

    De passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour parler du nouveau Pixar En AvantChris Pratt a déclaré que le tournage de Jurassic World 3, dans lequel il reprendra son personnage d'Owen Grady, s'apprêtait à débuter sous la direction de Colin Trevorrow.

    Confirmant que tous les membres du casting original seraient de retour, le comédien a comparé ce troisième opus à ce que Marvel avait fait l'année dernière avec Avengers: Endgame, et a teasé un film de très grande envergure :

    "Je n'ai le droit de rien dire... Il y a pratiquement tout le monde dedans. Si ça se trouve, j'ai tout grillé, mais ce n'est pas grave. Tout le casting du Jurassic Park original est de retour. Ça va beaucoup ressembler à la façon dont Endgame a rassemblé tout le monde chez Marvel."

    Ayant lui-même interprété Star-Lord dans le bouquet final du MCU, Chris Pratt peut se permettre la comparaison. En plus de Laura Dern, de Sam Neill et de Jeff Goldblum, qui ont déjà confirmé leur retour, faut-il donc s'attendre à croiser - par exemple - Joseph Mazzello et Ariana Richards, interprètes des deux enfants Tim et Lex, dans ce nouvel opus ? Le tournage est en tout cas sur le point de débuter. Toujours selon Chris Pratt, il devrait durer un certain temps et se dérouler sur de nombreux points du globe :

    "Je pars demain et je vais tourner pendant un long moment," a-t-il confié. "Le scénario est incroyable. Colin Trevorrow, qui a écrit et réalisé Jurassic World, est de retour pour faire celui-ci. Je suis très impatient... Je vais tourner par intermittence jusqu'au mois de juillet. C'est un gros film. Le tournage va durer environ 100 jours. C'est un film énorme. (...) Nous allons faire le tour du monde. L'histoire est vraiment, vraiment captivante."

    Jurassic World: Fallen Kingdom
    Jurassic World: Fallen Kingdom
    2h 08min
    De Juan Antonio Bayona
    Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith, Daniella Pineda
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    Noter ce film

    En attendant davantage d'informations sur "Jurassic World 3", (re)découvrez les gaffes de tournage du volet précédent...

    Faux Raccord N°246 - Les gaffes et erreurs de Jurassic World : Fallen Kingdom

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zigo Sid
      J'espère que cette fois il sera TOTALEMENT bien par ce que JW et Fallen Kingdom sont bien pendant un moment puis partent en cacahuètes une fois un certains point passé. Pour JW c'est dés que l'Indominus retourne les raptors en une seconde avec une excuse bidon et pour Fallen Kingdom c'est quasi-toute la partie hors de l'île (sauf dans son propos à la limite où ça reste intéressant.)
    • Seb
      La haine c'est pas une opinion... tu peux dire j'aime , j'aime pas c'est une opinion , dire t'es nul d'aimer ça ce n'est pas une opinion c'est un jugement de valeur ...
    • Vincent Vega
      si l’art est subjectif,les opinions et les avis aussi non ?c’est dingue comment tu arrives à te contredire en quelques lignes,j’espère qu’un jour tu arriveras à rivaliser avec du moins un argument valable ^^
    • Seb
      Personne ne devrait avoir honte d'aimer ce qu'ils aiment ... Se mettre sur un piédestal d'orgueil élitiste juste pour prendre les gens de haut ça n'a aucun sens ... L'Art c'est avant tout de l'affect , c'est propre à chacun , c'est dingue de devoir rappeler ce genre de bases.
    • Vincent Vega
      tu as sorti ton compte Sébastien 2 plus utilisé depuis 3 ans uniquement pour me corriger d’une lettre ?sérieusement ? ^^
    • Seb76650
      « Ait ce succès »
    • andiran23
      Mdr, mon commentaire a sauté. Par contre les siens, les insultes et tout, pas de problème apparemment :-)
    • Aurélien F.
      Ah on repart sur un post parodique alors ouf j’ai eu peur j’ai cru que j’allais avoir une discussion sérieuse avec toiEt c’est le dictionnaire à phrases de boomer générique qui me dit de changer le disque ?Oh attends, je viens de te rabaisser !Alors c’est bon j’ai changé de disque
    • Vincent Vega
      le fond est là mais la forme n’y est pas malheureusement...je n’ai jamais dit que tout les films sortis après 2000 était des nanars mais je dis clairement que depuis 2010 le cinéma à pris une sacré gifle et que malgré 2-3 exception par an la généralité des œuvres sorties sont médiocres !j’espère que tu ouvriras les yeux sur ce sujet car c’est grave,il faut sauver le cinéma et c’est pas en cautionnant cette culture de la médiocrité qu’on pourra préserver cet art !
    • Aurélien F.
      Oh oui maître !!! J’ai déjà tellement appris grâce à toi !En gros des qu’un film sort on le traite de nanarTout ce qui est sorti après 2010 c’est nanarTout ce qui est sorti avant 2000 est parfait et on a pas le droit de dire le contraire Et dès que quelqu’un dit quelque chose pas comme nous on le traîne de jeune biberonné aux Marvel J’ai juste maître ?
    • Vincent Vega
      la jalousie est un vilain défaut,un jour je te formerais à être un bon cinéphile...
    • Aurélien F.
      Merci de confirmer ce que je veut dire
    • Vincent Vega
      enlève le mot caricature de et met légende vivante à la place ^^
    • Aurélien F.
      Non c’est toi que je prends comme une parodie
    • Vincent Vega
      tu vas quand même pas me dire qu’il faut le prendre comme une parodie pour apprécier ?
    • Aurélien F.
      des fans de jurassic parc qui heureusement ont le sens de l’humour ?
    • andiran23
      Franchement, j'aime bien le 2. C'est toujours aussi mal écrit que JW, mais comme tu dis la réalisation de Bayona est superbe, la photo est jolie, mais je trouve aussi que les animatroniques sont mieux intégrés, les effets numériques sont meilleurs (je les avais trouvés étonnamment décevants dans le précédent), les 20-25 dernières minutes m'ont donné une jolie impression bien tendue des raptors dans la cuisine (même si c'est évidemment pas aussi bon), et la BO est très cool (je suis toujours un peu obsédé par The neo-jurassic age). J'ai trouvé qu'il essayait bien plus de trucs, même en ratant une partie non-négligeable, que JW, qui me paraissait pas faire grand-chose de frais à part l'idée d'hybrides et la relation sympa entre Owen et Blue. Bref, je trouve Fallen kingdom plutôt sympa, et à vrai dire je comprends pas trop que JW1 ait été plus apprécié
    • Vincent Vega
      sur ce point tu me dépasse,moi je suis d’une autre catégorie...
    • Aurélien F.
      On est deux alors
    • Vincent Vega
      toi aussi tu es génial enfin si on veux ...un champion du monde ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    The Hunt Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    The Current War Bande-annonce VO
    Bluebird Bande-annonce VO
    Les Tuche 4 TEASER "365 jours"
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Coronavirus et cinéma : la liste complète des tournages de films stoppés
    NEWS - Tournages
    mardi 24 mars 2020
    Coronavirus et cinéma : la liste complète des tournages de films stoppés
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top