Mon compte
    Demain nous appartient : le passé d'Antoine ressurgit dans une nouvelle intrigue [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'Aurore continue de traquer Aurélie Doumergue, une nouvelle grande intrigue centrée sur Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) débute ce soir dans "Demain nous appartient". Et le père de Souleymane va voir son passé le rattraper.

    Capture d'écran/TF1

    Alors que l'arche "fusillade" centrée sur l'affrontement entre Aurore et Roxane se poursuit dans Demain nous appartient, une nouvelle grande intrigue va débuter dès ce soir en parallèle. Et c'est cette fois-ci Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), le proviseur adjoint du lycée, qui va se retrouver au coeur de la tourmente suite à l'arrivée d'une mystérieuse inconnue à Sète.

    Admise à l'hôpital Saint-Clair au cours de l'épisode diffusé vendredi 21 février sur TF1, Héléna Sargue (Caroline Ducey), victime d'un grave accident de la route, n'est pas là par hasard puisque la police a découvert dans sa voiture de nombreux articles parus au sujet de la disparition en mer de Valérie Myriel. Qui est Héléna ? Et quel est son lien avec la famille Myriel ? Autant de questions qui vont commencer à trouver réponse cette semaine dans Demain nous appartient puisqu'Héléna, qui a perdu la vue suite à l'accident, va avouer à Marianne qu'elle est venue à Sète pour retrouver Antoine, son amour de jeunesse, à qui elle était fiancée il y a 25 ans avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain sans plus jamais lui donner de nouvelles. Alertée par les articles de presse à son sujet, Héléna, qui ne l'a jamais oublié, est bien décidée à obtenir des explications. Mais malheureusement pour elle, Antoine va jurer ne pas la connaître et n'avoir jamais entretenu de relation avec elle.

    Seulement, coup de théâtre, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de cette nouvelle arche narrative visible ci-dessous, Héléna va présenter à Antoine son fils, Fabien, âgé de 24 ans, qui selon elle serait le fruit de leurs amours passées. Alors, Antoine est-il en train de mentir à tous, y compris à Rose, par peur de voir une sombre partie de son passé ressurgir ? Ou Héléna a-t-elle imaginé toute cette histoire pour nuire à Antoine pour une quelconque raison ? Quand on sait que cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient a pour titre "Réapparition", on se dit qu'un retour inespéré de Valérie Myriel pourrait également être au programme et qu'Héléna pourrait ne pas y être étrangère. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top