Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : le jeune Tim (Joseph Mazzello) de retour ?
    Par Thomas Imbert — 24 févr. 2020 à 16:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le tournage de "Jurassic World 3" est sur le point de débuter, le comédien Joseph Mazzello (interprète du jeune Tim dans le "Jurassic Park" original) vient-il de tweeter l'annonce de son retour ?

    Universal Pictures

    27 ans après avoir réchappé de justesse aux mâchoires d'un T-Rex et aux griffes de quelques vélociraptors, le jeune Tim va-t-il faire son grand retour dans la saga Jurassic Park

    Alors que le tournage de Jurassic World 3 devrait débuter dans les prochains jours et que Chris Pratt (Owen Grady) a récemment teasé un rassemblement du casting original au grand complet, le comédien Joseph Mazzello, qui interprétait Tim dans le film de Steven Spielberg, vient de tweeter ce qui ressemble beaucoup à une annonce officielle de son retour. 

    "Je pense qu'il est temps de se remettre au travail. Qu'en pensez-vous ?"

    Une petite phrase qui sonne presque comme une confirmation, surtout quand on sait que Laura DernJeff Goldblum et Sam Neill ont déjà annoncé leur présence au casting. Qu'en sera-t-il d'ailleurs d'Ariana Richards (qui interprétait Lex, la grande soeur de Tim dans Jurassic Park) ? Affaire à suivre.

    Joseph Mazzello, qui avait brièvement retrouvé son personnage de Tim dans Le Monde Perdu, avait également joué aux côtés de Meryl Streep et de Kevin Bacon dans La Rivière sauvage, puis dans Les Ombres du coeur sous la direction de Richard Attenborough. Aujourd'hui âgé de 36 ans, il a récemment été vu au casting de Bohemian Rhapsody, dans lequel il interprétait John Deacon, le bassiste de Queen. 

    Jurassic Park
    Jurassic Park
    2h 02min
    De Steven Spielberg
    Avec Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Samuel L. Jackson
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    4,2
    Noter ce film

    En attendant davantage d'informations sur son retour probable dans "Jurassic World 3", (re)découvrez les gaffes du premier opus...

    Faux Raccord N°5 - "Jurassic Park"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • huit8
      Il a aussi un (petit) rôle dans The Social network
    • Blasi B
      ou alors tout simplement qu'il a signer pour jouer dans n'importe quoi d'autre que jurrassic park en fait... vue qu'il a pas l'air d'avoir repris le taf depuis bohemian rhapsody...
    • Blasi B
      bah reste justement dino qui font peur dans une ville avec femmes et enfants :)franchement, je n'arrive pas du tout a imaginé ce qu'on va voir dans cette suite tant les possibilité sont infinie.... est ce qu'on va suivre pratt essayer de les chasser un par un? est ce que les dino vont vraiment mettre la pagaille et on va ce retrouver avec encore un film survivor ou nos héros ne font qu'essayer de survivre? est ce qu'on va reprendre l'histoire des années après le 2eme film ou les humains et les dino vivent en presque harmonie, si ce n'est quelque predateur bien vénère que pratt et sa team doivent récupérer/chasser/déporter?j'en sais rien, et le fait que le film soit a première vue si imprévisible est, je trouve, assez réjouissant, mon imagination part dans tout les sens...J'ai hâte de découvrir tout ça, les deux premier JW m'ayant plutôt fait plaisir ( le 1 plus que le 2 mais j'ai tout de même passer un bon moment devant les deux films)
    • MaxouBreizhou
      Manque plus que Julianne Moore. Vince Vaughn pour quoi faire? Mais elle toujours en tant que femme de Jeff Goldblum
    • James Ford
      Et Allo qui oublie uns de c'est rôles les plus culte....Avec un certain Rami Malek (qui était encore un inconnu), The Pacific les gars...The Pacific !
    • James Ford
      Perso ca restera Eugene Sledge (grace a la superbe mini série The Pacific, produit par Spielberg ^^...Et Tom Hanks). Avec qui il donner la réplique a...Rami Malek !Dommage que Mazzlello n'est pas eu d'autre rôle plus solide, il était excellent.
    • Justice Prime
      Pour moi maintenant c’est John Deacon depuis bohemian rhapsody :p
    • Housecoat
      Parce que quitte à mourir, autant en emporter un maximum dans la tombe !
    • Splendiiiiide
      Certes mais comment se renouveler quand dans ton cahier des charges tu as à chaque fois : dino qui font peur, jungle, gosses et femmes en détresses ? Quand en plus tu as eu King Kong pour ses scènes avec dinosaures très impressionnantes, que Kong a fait dans l’ultra démesuré... Il te reste quoi ? Pour moi cette saga s’appauvrit et s’auto parodie à chaque film. Le syndrome Transformers en somme.
    • Antoine L
      Bah franchement j'ai bien aimé Jurassic World, justement critique du toujours plus grand. Un côté méta sympa. La suite proposait pas mal d'idées et était réussie niveau ambiance. Le seul film de la saga qui était moyen voir mauvais c'était le 3, donc clairement jusqu'à présent la saga n'a fait que peu de faux pas
    • James Ford
      Si ce n'est que des caméo....C'est pas la peine !
    • Splendiiiiide
      Ok le mec est en forme ce soir.
    • Might Guy
      Faut croire que le courant passait.
    • Might Guy
      Et Richard Attenborough reviendra cloné à partir du sang que lui a aspiré un moustique avant d'être pris dans une gangue de résine pétrifiée en ambre.
    • Tommy Shelby
      Apparemment, la châtaigne de 10 000 volts ne lui a pas servi de leçon.Il veut y retourner le fou.
    • Splendiiiiide
      Pfff ce qu'il faut pas faire pour sauver une franchise.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Jungle Cruise : pourquoi le nouveau Disney est décalé d'un an
    NEWS - Stars
    lundi 6 avril 2020
    Jungle Cruise : pourquoi le nouveau Disney est décalé d'un an
    Coronavirus : Gaël Faye et une partie de l'équipe de Petit Pays contaminés pendant la promotion
    NEWS - Stars
    vendredi 3 avril 2020
    Coronavirus : Gaël Faye et une partie de l'équipe de Petit Pays contaminés pendant la promotion
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top