Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ gratuitement : avec quels abonnements Canal+ ?
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 26 févr. 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En partenariat privilégié avec Disney+ en France, Canal+ vient de donner plus de détails sur les modalités de son deal. La grande inconnue, jusqu'alors, était de savoir combien il fallait débourser pour bénéficier de l'option Disney+ via sa box.

    La date de lancement de Disney+ approche à grands pas. Le 24 mars prochain, les personnes intéressées pourront accéder à la plateforme via leurs smartphones, tablettes et autres ordis, en souscrivant un abonnement de 6,99€ par mois (ou 69,99€ pour un an). Le service sera disponible en parallèle via Canal+, grâce à un partenariat exclusif de distribution dans notre hexagone. Cet accord finalisé en décembre dernier fait de Canal+ l'unique interlocuteur en France au niveau des offres sur les box TV/internet.

    A un mois du coup d'envoi, Canal+ apporte quelques précisions sur les implications de ce partenariat. Ce lundi 24 février, des abonnés ont commencé à recevoir un message dans leur boîte mail leur indiquant que la plateforme SVOD de Disney leur sera accessible gratuitement dès le 24 mars. Le jour J, un code d'activation sera envoyé aux personnes concernées. Une simple manipulation qui ne devrait pas nécessiter d'autres démarches.

    Sur Twitter, Canal+ informe cette semaine que le service Disney+ sera inclus pour les abonnés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries. Dans un autre message posté dans la foulée, il est précisé que les clients engagés aux offres Pack Famille et Pack CANAL+ bénéficieront de la gratuité à la plateforme pendant 1 an. Les heureux élus pourront visionner à compter du 24 mars les programmes des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Création originale dédiée à la plateforme, la série The Mandalorian sera proposée au rythme hebdomadaire, comme la dernière saison de The Clone Wars. Suivront dans les mois à venir d'autres contenus inédits et exclusifs tels que The Falcon and the Winter Soldier et WandaVision. Reste juste à savoir s'il y aura un décalage en France avec la mise à disposition des épisodes de ces prochaines séries par rapport aux Etats-Unis.

    Prochainement sur Disney+ :
    Disney+ dévoile ses 3 premières séries Marvel

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      non sur les smart tv aussi je pense comme Netflix.
    • Marty C.
      sur la ps4 ;)
    • lordkaos
      donc si on veut voir Disney+ sur la télé, faudra avoir C+, sinon, c'est sur l’écran de l'ordinateur/tablette/téléphone...ou il y aura une chaîne sur les box comme Netflix (canal 66 pour SFR) ?
    Voir les commentaires
    Back to Top