Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers : les Simpsons parodient Infinity War sur l'affiche de leur épisode spécial
    Par Thomas Imbert — 26 févr. 2020 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de l'épisode "Bart the Bad Guy" qui sera diffusé aux États-Unis le 1er mars, "Les Simpson" s'offrent une superbe affiche parodiant celle d'"Avengers: Infinity War".

    Fox

    Le 1er mars prochain, Les Simpson vont s'offrir un épisode spécial "super-héros", parodiant notamment les dernières productions du MCU et accueillant comme guests des personnalités marquantes de Marvel Studios telles que les frères RussoKevin Feige ou encore Cobie Smulders. Pour fêter l'événement, une affiche spéciale aux couleurs d'Avengers: Infinity War vient d'être dévoilée :

    Intitulé "Bart the Bad Guy", le 14ème épisode de la saison 31 des Simpson devrait raconter comment Bart, qui a accidentellement vu un film de super-héros très attendu un mois avant sa sortie, devient soudain un danger public, profitant de sa capacité à spoiler tout le monde pour se transformer en véritable super-méchant. Il se retrouve alors confronté aux grands dirigeants du studio qui devront l'arrêter avant qu'il ne commette de gaffe. 

    Entre autres personnages, on peut notamment apercevoir sur l'affiche ci-dessus des versions parodiques d'Iron Man, de Groot, de Thanos et du méchant Dr Facilier dans La Princesse et la Grenouille

    (Re)découvrez la mort la plus choquante dans "Les Simpson"...

    Et paf, il est mort - Maude Flanders (Les Simpson)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Simpson
    Les Simpson
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexandre Q.
      Elle n'a pas l'âge pour ce genre de film voyons ! XD
    • Madolic
      Je suis le seul à me dire qu'il manque Maggie dessus ? ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top