Notez des films
Mon AlloCiné
    American Horror Story : Macaulay Culkin sera la star de la saison 10
    Par Clément Cuyer — 26 févr. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Macaulay Culkin, révélé avec la comédie "Maman, j'ai raté l'avion", vient de rejoindre le casting de la dixième saison d"American Horror Story".

    Backgrid USA / Bestimage

    Un acteur culte des années 90 pour la série anthologique American Horror Story ! Macaulay Culkin, révélé au grand public avec la comédie Maman, j'ai raté l'avion, vient en effet de rejoindre le casting de la dixième saison, ainsi que vient de l'annoncer en vidéo Ryan Murphy, le créateur du programme. Aucun détail n'a été révélé sur le rôle que tiendra l'Américain, qui fêtera ses 40 ans cet été.

    American Horror Story saison 10 : deux théories sur son thème potentiel

    Outre la présence de Macaulay Culkin, cette dixième saison d'American Horror Story, dont on ne sait encore rien du thème, verra le retour de deux "anciens" du show : Sarah Paulson et Evan Peters. Le casting comprend également Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily RabeAngelica Ross et Finn Wittrock.

    La saison 10 d'American Horror Story sera diffusée en 2020. Et les fans peuvent être ravis : le show a récemment été renouvelé pour des saisons 11, 12 et 13.

    L'annonce du casting en vidéo par Ryan Murphy :

    Voir cette publication sur Instagram

    #AHSSeason10

    Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      waouh, si ça c'est pas un retour sur scène, je sais pas ce que c'est ! je suis pas spécialement fan de Culkin, mais ça me fait plaisir pour lui.
    • Justice Prime
      Oh mais tellement YES ! J'ai vraiment hâte de le revoir jouer et peut être retrouver quelque rôle après coup qui sait ? Mince 40 bientôt j'en reviens pas 0o .
    • Chocasse
      Comment relancer mon intérêt pour cette série !Bon la dernière saison était pas trop mal ceci dit
    Voir les commentaires
    Back to Top