Notez des films
Mon AlloCiné
    Mewtwo contre-attaque Evolution sur Netflix : saviez-vous qu'il s'agit d'un remake du tout 1er film Pokémon ?
    Par Clément Cusseau — 27 févr. 2020 à 15:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l’occasion de la journée mondiale des Pokémon, Netflix ajoute à son catalogue le film "Mewtwo contre-attaque Evolution", remake en images de synthèse du tout premier long métrage de la franchise.

    D.R.

    Ce jeudi 27 février, journée mondiale des Pokémon, les abonnés de Netflix pourront découvrir sur la plate-forme le film Mewtwo contre-attaque Evolution, le vingt-deuxième long métrage de la franchise adaptée du célèbre jeu vidéo. Un nouvel opus qui évoquera sans nul doute des souvenirs aux fans de la première heure puisqu’il s’agit en effet d’un remake en images de synthèse du tout premier volet cinématographique de la saga, Mewtwo contre-attaque sorti sur nos écrans le 5 avril 2020.

    Le 150ème Pokémon du Pokédex Mewtwo, un mutant né dans les laboratoires de la Team Rocket d’après un échantillon ADN du légendaire Mew, est un antagoniste torturé et sombre, bien décidé à se venger des hommes après avoir été utilisé comme une vulgaire arme de combat par le chef de l’organisation Giovanni. Réfugié sur une île, il lance un défi aux meilleurs dresseurs de la région, parmi lesquels Sacha et son fidèle Pikachu. Sur place, le jeune héros devra relever de nombreux défis tout en essayant de ramener Mewtwo sur le droit chemin.

    Adapté fidèlement du premier film Pokémon, Mewtwo contre-attaque Evolution a également pour particularité de ne pas proposer Les vacances de Pikachu, un sympathique court-métrage qui voyait les adorables monstres prendre du bon temps dans un parc aquatique avant que l’apparition d’un Leviator ne sème la zizanie ni La Naissance de Mewtwo, le prologue du film original qui avait d’ailleurs été supprimé du montage international à sa sortie.

    Jusqu’ici resté inédit chez nous, Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution est désormais disponible en exclusivité sur Netflix France.

    La bande-annonce du film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution :

    Pokémon: Mewtwo contre-attaque - Evolution Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Steve Kid
      C'est quoi ce film ??? Uniquement une sorte de remake ? C'est pas plus simple de ressortir le vrais film en version remastériser 4k par exemple ?Car vu la bande annonce, si c'est sa leurs graphismes, c'est vraiment pas terrible pour du 2020 !
    • Matthieu Dewaere
      Cette version trouvera son public, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier par la même occasion d'une ressortie de l'originale avec son court-métrage et son intro coupée de la version internationale.J'avais eu l'opportunité de grandir avec celle la comportant et j'ai toujours regretté son absence dans la version française tant elle apporte de la profondeur et de l'émotion au film, qui devient d'ailleurs immédiatement plus mature, voire obscur.
    • Zeldatti
      Dès que j'ai vu le titre j'ai directement compris que ça serait le remake du film de 1998, et donc j'ai directement fait des différences entre les film et j'ai rédiger un compte rendu vidéo sur ma chaîne YouTube (zeldatti) et j'annonce direct que c'est un remake
    • Seb
      Personnellement je l'ai trouvé un peu fade ce remake , ça manque un peu d'âme et les modèles sont trop lisses (après voir vu le détective Pikachu bien touffu ça change ^^ )Et beaucoup moins d'impact pendant LA scène par exemple , la musique originale n'est plus là :/ Par contre les animations sont jolies , faisant parfois très DBZ ^^
    • Blasi B
      le titre est drôle je trouve, ça me fait penser à un sketch, mewtwo contre attaque évolution le retour 2 :)je n'ai vue que le premier film, au ciné, que j'avais adoré, en tout cas j'en garde un super bon souvenir. (mais je l'ai jamais revue depuis cela dis...)il y est aussi sur netflix?
    • Ezhirel
      Ils sont tout kawaii en 3D ! :D Je le regarderais par nostalgie.
    • Cooper1992
      ah pas le souvenir, alalala la nostalgie n'empêche, dire que la carte Dracaufeu, très facilement trouvable dans l'un des premiers deck vaut aujourd'hui plus de 1000 euros...
    • Ha'Otep
      Y avait aussi la carte Dracolosse ou Elektek.
    • Gray_F0x
      moi j'avais eu une carte Mewtwo ^^
    • Cooper1992
      ahaha, vu en salle à l'époque (avec même un petit cadeau, la carte Mew en version Egyptienne)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 10 films pour s'évader depuis son canapé
    NEWS - Films à la TV
    mardi 31 mars 2020
    7. Koğuştaki Mucize : c’est quoi ce film Netflix dont tout le monde parle ?
    NEWS - Films à la TV
    mardi 31 mars 2020
    7. Koğuştaki Mucize : c’est quoi ce film Netflix dont tout le monde parle ?
    Locke and Key renouvelée : une saison 2 pour la série tirée des comic books cultes
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 30 mars 2020
    Locke and Key renouvelée : une saison 2 pour la série tirée des comic books cultes
    Actus Netflix
    Back to Top