Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Simpson : Thanos sera joué par le boss de Marvel Kevin Feige dans le prochain épisode
    Par Thomas Imbert — 28 févr. 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le prochain épisode des "Simpson", diffusé le 1er mars aux États-Unis, sera une parodie d'"Avengers: Infinity War" avec le patron du MCU Kevin Feige dans le rôle d'un certain... Chinnos.

    Fox

    Diffusé le 1er mars prochain aux États-Unis, "Bart the Bad Guy", épisode spécial et super-héroïque des Simpson, s'annonce comme une parodie titanesque du Marvel Cinematic Universe, et plus spécifiquement du long métrage Avengers: Infinity War, sorti en salles en 2018.

    Alors qu'une affiche reprenant fidèlement les codes du film original a été dévoilée en début de semaine, un extrait de l'épisode a récemment été révélé sur Variety. On peut y voir un ersatz du méchant Thanos (rebaptisé Chinnos pour l'occasion) aux prises avec les Avengers version Simpson, et doté d'une voix très spécifique : celle de Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios et chef d'orchestre du MCU. Apparemment équipé d'une appli "fin du monde", il compte tout simplement redémarrer la planète.

    "Bart the Bad Guy" racontera comment Bart, qui a accidentellement vu un film de super-héros très attendu un mois avant sa sortie, devient soudain un danger public et un véritable super-villain capable de spoiler tout le monde à chaque instant. Les dirigeants des studios, vocalement incarnés par Joe et Anthony Russo (réalisateurs des derniers Avengers) feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'arrêter.

    (Re)découvrez la mort la plus choquante dans "Les Simpson"...

    Et paf, il est mort - Maude Flanders (Les Simpson)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Simpson
    Les Simpson
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top