Notez des films
Mon AlloCiné
    Hawaii Five-0 annulée : la saison 10 sera la dernière
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 29 févr. 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Coup de tonnerre à Hawaii ! La saison 10 de "Hawaii Five-O", actuellement en diffusion sur CBS, sera la dernière pour la série policière.

    Après 10 saisons et 240 épisodes, la chaîne CBS a décidé de mettre fin à sa série policière d'action Hawaii Five-0, remake de Hawaii Police d'état diffusée dans les années 70 et qui avait, elle, atteint les 12 saisons et 284 épisodes. La série portée par Alex O'Loughlin et Scott Caan se concluera par un double épisode final, programmé le vendredi 3 avril prochain et à découvrir chez nous sur M6 prochainement.

    Si Hawaii Five-0 est restée un succès tant sur CBS qu'à l'international, où elle a été diffusée dans plus de 200 pays, elle était en danger d'annulation depuis deux ans déjà : Alex O'Loughlin, qui s'était gravement blessé sur le tournage, avait dans un premier temps envisagé d'arrêter au terme de la 8e saison, se remettant difficilement de ses blessures. La production a finalement réussi à le convaincre de rempiler mais son contrat, comme celui de son partenaire Scott Caan, était à renégocier à partir de la saison 11. Il a choisi d'arrêter pour de bon. CBS a un temps envisagé de poursuivre sans lui, en conversant Caan associé à un nouveau partenaire, mais l'idée, risquée, a finalement été abandonnée. 

    O'Loughlin a tenu à remercier les fans et toute l'équipe dans un communiqué : "Cette série a été avec moi à peu près à chacun de mes réveils ces dix dernières années de ma vie. Partout où je vais sur cette planète, dans toutes les langues, je suis McGarrett pour tous ces gens. Ce que nous avons accompli est extraordinaire. Je n'ai pas vraiment les mots pour exprimer mon degré de gratitude. Je suis juste heureux d'avoir fait partie de cette aventure et elle va me manquer. Aux fans : je ne sais pas comment vous remercier. Merci de nous avoir suivi comme vous l'avez fait. Vous me manquez déjà. Aloha.

    CBS pourra toujours compter sur MacGyver et Magnum qui devraient quant à elles se poursuivre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Si elle faisait pareil avec Magnum et Mac Gyver ... :)
    • meiyo
      Sans doute la moins mauvaise des trois. J'ai suivi jusqu'à la saison 7 après j'ai décroché.
    • The Chriss
      BYE BYE mcgarrettouuuuuuuuuuu meilleur épisode saison 1 prise d'otage sur le MISSOURI. compris que ct une bonne série !!!!!!
    • Kévin J
      C'est pas lui qui avait des problèmes de dos depuis quelques temps
    • negeil
      Oulà ! j'ai regarde que la saison 1, le casting a changé !
    • ADDISON-DAVID
      Dommage, j'adorais cette série, j'aurais aimé un cross over avec Magnum puisque déjà 3 acteurs d'Hawai 5.0 jouent régulièrement dans Magnum.
    • Vash99
      meilleur reboot et de très loin, bon acteurs, de l'action, pas trop d'effets spéciaux, intrigues corrects... 10 saisons c'est pas si mal après ça leur pendait au nez depuis quelque temps, bonne audiences mais très chere
    • meiyo
      Vivement que les autres reboots subissent le même sort.
    • meiyo
      C'est certain vu qu'Alex O'Loughlin a prévenu de son départ en avance.
    • seke
      En espérant qu'ils auront touné une vraie fin
    • JackFreeman
      Alex O'Loughlin a des scènes très physiques, je comprend que ça commence à lui peser.Mais sans lui la série ne peut plus exister. D'autant que Scott Caan ne tourne que dans un épisode sur deux depuis quelques temps (j'ignore pourquoi).Cette série me manquera, les personnages étaient attachants et le décor grandiose. Mais c'est vrai que la qualité a baissé depuis le départ de Kono.
    • Leonzat
      Pour le coup, CBS à raison. Plutôt que de tenter un nouveau duo qui aurait fait fuir les téléspectateurs, ils préfèrent annuler la série.
    • Mafia M.
      10 saisons cela est déjà bien assez.., j’ai lâcher après le départ de Chin et Kono qui ont laisser un vide et c’était plus pareil vue que les 2 nouveaux étaient pas terrible et que les histoires étaient vraiment devenu assez fade sans fils rouge intéressant comme avant avec Wo Fat et Gabriel waincroft
    Voir les commentaires
    Back to Top