Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Voix du succès : après 50 nuances de Grey, Dakota Johnson explore le monde de la musique
    Par Emilie Schneider — 2 mars 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dakota Johnson et Tracee Ellis Ross sont à l'affiche de "La Voix du succès", une comédie située dans la scène musicale de Los Angeles, par la réalisatrice de "Late Night". Au cinéma le 14 juillet prochain.

    Après Late Night, comédie sur l'univers des late-night shows qui réunissait Emma Thompson et Mindy Kaling, la réalisatrice Nisha Ganatra met une nouvelle fois à l'honneur un duo de femmes dans l'univers, cette fois, de la musique.

    La Voix du succès met en scène Grace Davis, une superstar de la musique à l’ego surdimensionné mais proportionnel à son talent. Son assistante personnelle, Maggie, s'affaire à des tâches ingrates alors qu’elle rêve depuis qu’elle est enfant de devenir productrice de musique. Lorsque le manager de Grace lui fait une proposition qui pourrait transformer sa carrière, elle et Grace élaborent un plan qui pourrait changer leur vie pour toujours.

    Après les horrifiques Suspiria et WoundsDakota Johnson s’illustre dans un registre plus léger en incarnant le personnage de Maggie. Face à elle, dans le rôle de la chanteuse, on retrouve Tracee Ellis Ross, fille de Diana Ross, connue outre-Atlantique pour la série Black-ish. Le casting est complété d’Ice Cube et de June Diane Raphael (Séduis-moi si tu peux!).

    La Voix du succès sera visible en salles le 14 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      - Bonjour, je suis Dakota Johnson- enchantée , je suis Dordogne Martin
    • Madolic
      Ça à l'air bien mauvais ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top