Notez des films
Mon AlloCiné
    Why Women Kill : la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives en mars sur M6
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 3 mars 2020 à 16:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quelques années après "Desperate Housewives", M6 propose la nouvelle série de Marc Cherry, "Why Women Kill", avec Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste en tête d'affiche. Une comédie piquante et glamour comme les aime son créateur.

    Disponibles aux Etats-Unis sur la plateforme CBS All Access, qui affiche un catalogue garni de séries telles que The Good Fight et Tell Me a Story, les dix épisodes de la saison 1 de Why Women Kill arrivent en France. Et c'est M6 qui les programmera à compter du jeudi 26 mars à 21h05, au rythme de deux inédits par soirée. Cette nouvelle création de Marc Cherry, auquel l'on doit la mythique Desperate Housewives, use comme toujours d'un humour noir qui lui est propre et d'une ambiance des plus glamours.

    M6 s'offre 4 mariages et un enterrement et la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

    Why Women Kill se présente comme une série d'anthologie, avec une histoire différente à chaque saison. La saison 1 entremêle les vies de trois femmes qui ont vécu dans la même demeure à trois époques différentes. Chacune va vivre l'infidélité de son conjoint à sa façon... mais avec un semblable et profond désir de vengeance. La storyline des années 1960 plonge Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time) dans la peau de Beth Ann, douce femme au foyer, attendant sagement le retour de son mari (Sam Jaeger) qui la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Lucy Liu (Elementary, Ally McBeal) est Simone, une working girl très snob, qui découvre que son mari la trompe... avec un homme. Enfin, de nos jours, Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve) incarne Taylor, bisexuelle, laquelle s'essaye à une relation libre, à ses risques et périls. Une saison 2 a d'ores et déjà été commandée et mettra en scène de nouveaux personnages dans une intrigue sur la thématique de la trahison.

    Why Women Kill - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruce W
      C'était pas si mal au final.
    Voir les commentaires
    Back to Top