Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 26 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4024 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Luna décide de couvrir Andrès, Léa et Baptiste unissent leurs forces pour empêcher une erreur judiciaire. De son côté, Eric a bien du mal à revenir à sa vie de célibataire endurci.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Luna couvre Andrès

    Alors que Mirta découvre que sa fille réussit à tenir sur ses jambes, Luna préfère garder le secret auprès des autres. Pendant ce temps, Xavier informe Patrick que Carole Leconte collaborait avec Pavel. De son côté, Andrès fait sortir Max de prison et cherche une nouvelle taupe au sein du commissariat. Il décide de s’en prendre à Jean-Paul. Lorsque celui-ci va chercher Lucie à l’école, Samir les prend en photo de loin. Plus tard, Luna propose à Karim de régler sa dette envers elle en abandonnant ses désirs de représailles contre Pavel…

    Léa et Baptiste s’allient

    Léa et Baptiste se font respectivement passer pour une réceptionniste et un client de l’écolodge de Christophe Danon afin d’enquêter sur sa veuve, Charlotte. Alors que cette dernière n’est pas insensible au charme de Baptiste, Léa avoue ses sentiments à Alexandra.

    Pendant ce temps, Gabriel retourne à l’hôpital afin de récupérer les résultats d’analyse de Jeanne. Or, Ghika affirme qu'elle a simplement contracté la peste pulmonaire.

    Franck et Noé retrouvent leur complicité

    Durant une partie de foot, Franck renoue enfin avec Noé et lui promet de ne plus jamais partir à l’étranger. Pendant ce temps, Eric fait ses affaires pour retourner vivre chez lui. Le soir, il appréhende de se retrouver seul. En sortant du commissariat, Eric a la bonne surprise de tomber sur Franck, Blanche et Noé qui lui proposent de venir au restaurant avec eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top