Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 676 du vendredi 6 mars 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Milo Calvini est responsable de la mort du père de Martin, Amanda sollicite l’aide de Marianne. De leur côté, Victoire et Sandrine sont toujours en guerre.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 6 mars dans Demain nous appartient...

    MILO CALVINI EST RESPONSABLE DE LA MORT DU PÈRE DE MARTIN

    Désormais au courant de sa véritable identité, Souleymane appelle son père Milo Calvini dans le but de le faire réagir. Antoine est surpris que ses proches soient au courant de cet élément important de sa vie mais il n’est pas pour autant prêt à parler de son passé. Lorsque le proviseur adjoint quitte son appartement, Héléna l’interpelle pour savoir ce qui est arrivé à son fiancé disparu. Dans l’incapacité de lui fournir des réponses, Antoine s’excuse puis se rend au bord du canal pour réfléchir. En rentrant, il révèle avoir tué par accident un policier 20 ans plus tôt tandis que ce dernier tentait de violer Dafné. En effet, Antoine est intervenu et s’est battu avec l’agresseur qui est mort à la suite d’une chute sur la tête. Pour protéger sa famille, Antoine n’a pas eu d’autre choix que de fuir et quitter sa vie du jour au lendemain sans prévenir quiconque. Depuis, il n’a jamais revu ses parents et déplore qu’ils soient morts en pensant qu’il était un assassin. Très émue par son histoire, Rose voudrait en connaître davantage sur le véritable Antoine Myriel et son compagnon raconte alors que c’était un homme incroyablement généreux. En parallèle, Martin est toujours obnubilé par l’affaire Myriel. Sur les conseils de sa compagne, il fouille les réseaux sociaux dans l’espoir d’obtenir des informations sur le passé de Dafné Pastoré susceptibles de l’amener à découvrir la véritable identité d’Antoine. Les recherches ne mènent à rien mais en se connectant à un site d’anciens élèves, Virginie tombe sur la photo de Milo Calvini. Pendant que l’avocate trouve qu’il ressemble beaucoup à Antoine, Martin, qui est au plus mal, déclare que Milo Calvini est l’assassin de son père.

    AMANDA SOLLICITE L’AIDE DE MARIANNE

    Après avoir passé la nuit avec Amanda, Maxime n’est pas au top de sa forme. Agité et brulant de fièvre, l’infirmière lui explique que ce sont les symptômes d’une prise excessive d’opiacés. Alors qu’il s’apprête à retourner à la salle de sport, Amanda voudrait plutôt l’emmener à l’hôpital. Seulement, Maxime, qui se sent oppressé par son amie, insiste pour qu’elle le laisse tranquille et s’en va en précisant qu’il la reverra plus tard dans la journée. A la salle, le fils Delcourt indique à Marie qu’il entend stopper les médicaments car il n’en supporte pas les effets secondaires. Consciente que son corps pourrait développer une sérieuse dépendance, Marie lui recommande d’espacer les prises avant d’envisager un arrêt définitif du Tramadol. Par la suite, Amanda rejoint Maxime à son entraînement et constate qu’il est en pleine forme. Elle sait pertinemment que ce dernier a pris un autre cachet et elle le met en garde contre les risques d’addiction liés à ce produit. Mais Maxime ne veut pas être surveillé, surtout qu’elle n’est pas sa petite-amie. La jeune femme s’inquiète et décide d’informer Marianne de la situation. Furieuse que Maxime n’ait pas cessé ses sottises, le docteur Delcourt promet d’aller lui parler.

    SANDRINE ET VICTOIRE SONT TOUJOURS EN GUERRE

    Encore en guerre avec sa sœur, Victoire récupère une vieille commode pour la remettre à neuf. Alors que Georges voudrait que les querelles entre les sœurs Lazzari prennent fin, Victoire exclut de céder la première et met en marche sa ponceuse. Quand Sandrine débarque pour la sommer d’arrêter de faire du bruit, Victoire monte le son de sa musique au maximum. De colère, Sandrine appelle la police pour tapage mais son plan tombe à l’eau puisque Sara choisit de ne pas leur faire payer l’amende. Refusant de s’avouer vaincue, Sandrine retrouve le violon de Lucas puis joue de l’instrument, ce qui gâche le tête à tête romantique de Georges et Victoire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top