Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie : Hadrien est-il Pavel ? Fabienne Carat réagit à la théorie des fans
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 mars 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Depuis plusieurs semaines, de nombreux fans de "Plus belle la vie" semblent persuadés d'avoir découvert la véritable identité de Pavel : et s'il s'agissait d'Hadrien, le compagnon de Samia ? Une théorie à laquelle Fabienne Carat a réagi pour nous.

    Capture d'écran/FTV

    Qui est Pavel ? C'est la question qui taraude les fans de Plus belle la vie depuis l'introduction l'été dernier du mystérieux méchant qui s'en est d'abord pris à Estelle et Francesco à travers ses hommes de mains Max et Shine avant de causer bien des problèmes au clan Fedala il y a quelques semaines. Et alors que l'intrigue autour du redoutable trafiquant de drogue qui a causé la mort de nombreux personnages est en train de revenir sur le devant de la scène depuis l'arrivée d'Irina à Marseille, une théorie semble toujours très populaire auprès des internautes fidèles du feuilleton quotidien de France 3 : et si Hadrien (Guillaume Delorme), le compagnon de Samia (Fabienne Carat), se cachait en réalité derrière celui dont on n'a encore jamais vu le visage ?

    Ce qui est certain c'est que Pavel, qui a rejoint L'Enchanteur sur la liste des méchants ayant terrorisé le Mistral au long cours, est sûrement un personnage que l'on connaît et que la probabilité qu'Hadrien cache des choses à Samia sur son passé est grande puisque quasi tous les personnages de Plus belle la vie ont un passé trouble ou des motivations secrètes. Et jusqu'à présent, le passé d'Hadrien est resté un mystère. On sait cependant que Samia va découvrir dans les semaines à venir une face plus sombre de l'homme qu'elle aime, ce qui pourrait totalement aller dans le sens de cette théorie selon laquelle Pavel et lui seraient en fait une seule et même personne. Une théorie que nous avons exposé à Fabienne Carat cette semaine, dans le cadre de la promotion de la prochaine saison de Section de recherches, et qui n'a pas manqué d'étonner la comédienne !

    "Je ne suis pas au courant", avoue amusée l'interprète de Samia. "Je n'en ai jamais entendu parler". Et lorsqu'on lui explique qu'Hadrien fait pourtant office de suspect numéro un auprès des fans depuis maintenant plusieurs semaines, Fabienne Carat finit par sous-entendre, le sourire aux lèvres, que nous sommes possiblement sur une fausse piste : "Je pense qu'il faut continuer à chercher (rires)". Le mystère de l'identité de Pavel reste donc entier pour l'instant mais on devrait être assez rapidement fixé puisque cette grande intrigue est censée se conclure avant l'été, lorsque le trafiquant de drogue sera enfin démasqué. Et d'ici là Samia et Hadrien seront revenus à l'antenne puisque Fabienne Carat nous a confirmé son retour imminent dans Plus belle la vie, après une période d'absence durant laquelle elle s'est consacrée à d'autres projets, dont notamment le tournage de la saison 14 de Section de recherches et du crossover avec Alice Nevers"J'ai beaucoup tourné hors de la série ces derniers temps, mais on va me revoir dans Plus belle la vie à partir de fin mars", révèle celle qui publiera à la fin du mois son autobiographie, Danse avec la vie. "Je vais revenir à l'écran quelques temps, notamment pour une intrigue autour des municipales. Mais ensuite je ne sais pas vraiment ce qui attend Samia. J'ai rendez-vous avec la production pour en savoir plus sur la suite".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top