Mon compte
    Ghost of Tsushima : une date de sortie et un somptueux Trailer dévoilé
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le studio de développement Sucker Punch dévoile une nouvelle et somptueuse bande-annonce de son jeu "Ghost of Tsushima", qui se déroule dans un Japon féodal du 13e siècle. Avec une date de sortie : le 29 juin prochain ! Images.

    Sucker Punch

    Présenté pour la première fois à la conférence de Sony Playstation peu avant l'E3 en juin 2018, Ghost of Tsushima fut une véritable claque. Développé par le studio Sucker Punch, à qui l'on doit notamment les jeux InFamous,le jeu se déroule en 1274, après l’invasion Mongol de l’île de Tsushima. On y incarnera Jin Sakai, un ancien samurai qui adoptera la voie du Fantôme afin de combattre en délaissant les techniques traditionnelles. Entièrement doublé en anglais et -on pousse un soupir de satisfaction- en japonais pour plus d'immersion, Ghost of Tsushima se déroulera dans un monde ouvert, et mêlera action, aventure et infiltration.

    Le studio vient de dévoiler une nouvelle et somptueuse bande-annonce de son titre, qui possède désormais une date de sortie : le 26 juin prochain en exclusivité sur PS4. En attendant donc, en guise de hors-d'oeuvre et pour vous mettre en condition, vous pouvez vous refaire Le Sabre du mal, Kill, la Forteresse des samouraïsSanjuro et Yojimbo. Sans oublier l'intégrale de la série Baby Cart, adaptation du manga Lone Wolf & Cub, qui est une des sources d'inspirations du jeu.

    Comme on est un peu puristes sur les bords, on vous met la bande-annonce en japonais.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Outer Worlds : de la SF Rétro et Dieselpunk comme on l’aime
    • Star Wars - Jedi Fallen Order : un tour de Force qui nous sort de l’obscurité
    • Final Fantasy VII Remake : un somptueux retour à Midgar, manette en main
    Commentaires
    Back to Top