Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : une série La Belle et la Bête centrée sur Gaston et Le fou en préparation
    Par Corentin Palanchini — 7 mars 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les créateurs de "Once Upon a Time" développent une série Disney+ préquelle à "La Belle et la Bête", centrée sur Gaston et Le fou, et qui verrait les retours de Luke Evans et Josh Gad dans les rôles-titres.

    Walt Disney Pictures

    Disney+ se lance dans le spin-off ! Alors que les remakes "live" de films d'animation Disney marchent de mieux en mieux, la plateforme développe une série préquelle à La Belle et la Bête en prises de vues réelles. Développée par les créateurs de Once Upon A Time, cette série serait centrée sur les personnages de Gaston et du fou. Luke Evans et Josh Gad, qui tenaient les rôles dans le long métrage de Bill Condon sorti en 2017, y reprendraient leurs rôles.

    Cette mini-série de 6 épisodes contiendrait des chansons et Alan Menken (Aladdin, La Belle et la Bête, entre beaucoup d'autres) serait en négociation pour s'atteler à leur composition. Disney+ ne ferme pas la porte à ce que des stars du film (Emma Watson en Belle ?) puissent apparaître en guests.

    Il est à noter que Josh Gad participera à l'écriture aux côtés du duo de Once Upon A TimeEdward Kitsis et Adam Horowitz.

    La Belle et la Bête
    La Belle et la Bête
    2h 09min
    De Bill Condon
    Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans, Kevin Kline, Josh Gad
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Noter ce film

    Quels sont vos meilleurs films d'animation Disney ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney : quels sont vos 25 films d'animation préférés ?
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    The Little Town
    The Little Town
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Oui, bon, après, euh, disons que, hein, ben ... on a fait plus original qu'un spin-off/prequel d'un remake plan par plan, quoi
    • Blasi B
      c'est ça, avec flashback retournant a l'enfance ou tu le voyais commencer son entrainement de gobeur :) montage avec le temps qui passe ou on le voit gober un, puis deux,trois et enfin 4 œufs... on tiens la le premier épisode :)
    • Seb
      + ==> au moins c'est un projet original qui ne sera pas le copié collé plan par plan d'un truc déjà vu ^^ (mais original ne veut pas dire bien)
    • Seb
      Origin Story de comment Gaston arrive à gober 4 douzaines d'oeufs ^^
    • Blasi B
      si ils n'oublient pas que le personnage est méchant, et qu'ils ne commettent pas l'erreur de trop l'humaniser... pourquoi pas... cela dit je vois pas ce qu'il y a à raconter.... la naissance de leur amitié? leur partie de chasse? gaston qui traque des donzelles? étrange projet...
    • Capugino
      Tout dépend de ce qu'il y a à raconter. J'adore le personnage de Gaston, mais une série spin-off c'est risqué. Je suis assez partagé.
    • andiran23
      Aucun. Ils veulent capitaliser sur un remake qui a rapporté 1.2 milliard de dollars ...
    • Gleskard
      Disney ou le talent de faire des spin off que personne n'a jamais demandé....
    • Hoy
      What the...?! Le raisonnement derrière ce projet me laisse pantoise. Où est l'intérêt narratif là-dedans ?
    • andiran23
      Les - :=> QUI a demandé un tel projet ?=> l'exploitation des vieilles licences continue déjà avec le nouveau boss de Disney=> le remake je le trouvais déjà pas terrible donc bon ... Et puis j'ai du mal avec Luke Evans, je le trouve généralement pas fou comme acteurLes + :=> au moins ça durerait que 6 épisodes=> ça fait quand même du boulot à Alan Menken donc c'est cool
    Voir les commentaires
    Back to Top