Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond 25 : Daniel Craig dévoile un extrait de Mourir peut attendre... ou presque !
    Par Clément Cuyer — 9 mars 2020 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l'épidémie de coronavirus a entraîné le report de "Mourir peut attendre" en novembre prochain, Daniel Craig ne s'en laisse pas compter et dévoile un extrait du prochain James Bond. Enfin, presque...

    Saturday Night Live / Capture d'écran

    Les fans de James Bond devront attendre le mois de novembre prochain pour découvrir Mourir peut attendre, le nouveau opus de la saga, reporté en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais Daniel Craig leur a fait un joli cadeau ce week-end en dévoilant un extrait du film... ou presque !

    L'extrait en question, diffusé lors de l'émission du Saturday Night Live, est en fait un sketch parodique dans lequel James Bond débarque dans un casino, bien décidé à obtenir des informations pour débusquer Spectre. Sauf que l'agent préfère vite la table de jeu à sa mission. Particulièrement en réussite au lancer de dés, 007 se lâche de plus en plus (allant jusqu'à zapper son légendaire martini !), mais la chance va vite tourner...

    La vidéo, qui permet à Daniel Craig de rire de l'iconique personnage qu'il incarne depuis 2006, est à découvrir ci-dessous. L'occasion de le voir à nouveau dans un registre plus léger quelques semaines après A couteaux tirés.

    Mourir peut attendre, 25e opus de la saga James Bond, sortira en Angleterre le 12 novembre prochain, puis le 25 aux Etats-Unis. La date de sortie hexagonale n'est pas encore connue mais devrait logiquement se situer à cette période.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw
    Sortie le novembre 2020

    La bande-annonce de "Mourir peut attendre" :

    Mourir peut attendre Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chuck Carrey
      Oui, c'est un cinéaste vraiment intéressant à suivre. Hâte de découvrir son prochain film :)
    • Blasi B
      pourquoi choisir :) il me fait autant rire que réfléchir, c'est plutôt cool :)
    • Chuck Carrey
      Il fait les deux. Il change de diction autant qu'il prend un accent. Il a essayé d'imiter au mieux la façon de parler de Dick Cheney. Sauf que Christian Bale ne parle pas du tout comme Cheney de base donc il a dû également prendre son accent :)J'aime bien également Adam McKay mais je le préfère quand il fait des films plus sérieux comme Vice ou The Big Short plutôt que des comédies comme Very Bad Cops ou Présentateur Vedette.
    • Blasi B
      bah si je l'ai vue, mais en fait, c'est un peu différend je trouve, il ne prend pas un accent mais change sa diction , et il s'efface tellement dans le rôle que je ne vois absolument pas bale, mais son personnage... contrairement à mes exemples précédemment cité...Mais si si, j'ai adoré vice! j'adore ce que fait mcKay en général :)
    • Chuck Carrey
      Non en effet. Mais quelque soit l'acteur, s'il est suffisamment doué, il n'aura pas forcément besoin de prendre un accent pour faire croire à son personnage. Et pour le coup, Bale en a déjà pris. Comme dans Vice par exemple où il était exceptionnel dans le rôle. J'adorai justement sa façon de parler mais à mon avis ça ne t'aurai pas forcément plu ^^
    • Blasi B
      je vois également ce que tu veux dire :) mais je te rétorquerais qu'un Bale à pas besoin de prendre d'accent pour jouer autre chose :) (même s'il en surement déjà pris au cours de sa carrière... même si la tout de suite je vois pas...)
    • Chuck Carrey
      Oui, je comprends tout à fait. Tu sais que ce n'est pas sa vraie voix donc ça rend plus difficile de croire au personnage et au film dans son ensemble. Je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas un détail qui me perturbe vraiment. Je me dis que c'est cool de voir l'acteur jouer autre chose que ce qu'il joue habituellement, ce qui est souvent le cas quand un acteur travaille un accent pour un rôle en particulier. J'aime bien :)
    • Blasi B
      ah moi je déteste ça :s en fait, voir un acteur que je connais et que j'ai déjà vue et entendue prendre une voie différentes ou parler avec un accent me sort automatiquement du film :s (bon j'y reviens petit a petit mais ça me dérange direct)cate blanchett dans indiana jones 4 ou monument men, mickey rourke dans iron man 2... bon la j'ai que ces deux la en tête mais j'aime vraiment pas....et je comprend pas non plus pourquoi ils font pas l'effort de prendre un mec qui a vraiment l'accent...en fait ça me fait le même effets que quand, en VF, il change le doubleur d'un acteur dont tu connais bien la voix... type numero 23 avec jim carrey qui a une voix grave...
    • Chuck Carrey
      Je ne sais pas, je l'ai regardé en VO également mais je suppose que le personnage a un accent aussi dans la VF. Et je me suis dit que peut-être l'accent dans la VF est moche. Mais si tu l'as regardé en VO, alors écouté le même accent. Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé, j'aime bien quand il y a des personnages avec des accents très prononcés, ça leur donne plus de personnalité je trouve :)
    • Blasi B
      bah VO.... pourquoi il a un accent aussi en VF?
    • Chuck Carrey
      Tu l'as regardé en VF ou en VO ?
    • Chuck Carrey
      Je ne regarde pas le SNL mais ça ne me surprend pas de l'y retrouver :)
    • Blasi B
      a couteau tiré, j'avoue que son accent m'a empêcher de vraiment apprécier le personnage... y'avait un truc qui me dérangeais... mais j'ai aimé le film cela dit .
    • Blasi B
      bah en fait je suis aller voir sur le net après ma question :) et il a fait plein de vidéo avec le SNL en fait! du coup oui, je m'en suis fait quelques une, il est drôle :)
    • Chuck Carrey
      En vrai, il n'y a quasiment pas de comédies dans sa filmographie. Cependant, il y a parfois des touches d'humour dans ses films et je m'étais déjà fait la réflexion qu'il était vraiment bon pour ça. Dans A couteaux tirés c'est pareil, le film n'est pas une comédie mais il y a des moments drôles et Daniel Craig n'y est pas étranger. Ce petit sketch dans SNL en est un autre exemple, c'est genre qu'il pratique peu mais il est clairement à l'aise avec :)
    • Blasi B
      eh mais en fait il en a déjà fait plein avec l'équipe du snl ! C'est vrai qu'il est doué pour la comédie le Craig :)
    • Madolic
      Il peut être vraiment drôle Craig, qu'on lui donne une comédie ^^
    • Blasi B
      il a jouer dans quoi comme comédie? je crois pas en a voir déja vue avec lui, le truc qui s'en rapproche le plus serait logan lucky, mais j'avoue que je ne savais pas qu'il pouvait être marrant :) la j'ai vraiment eu un rire spontané quand il gagne au dé pour la deuxième fois et qu'il tape un petit crie de surprise :)
    • Seke
      Lol les dates de promo pour James Bond étaient déjà bloquées, donc ils sont obligés de le faire alors que le film a été repoussé.
    • negeil
      hate de voir Knives Out 2 ! Daniel Craig a trouvé sa prochaine saga..
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Nouvelles Aventures De Rita Et Machin Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Maternal Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Downhill Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    Les Goonies : les images inédites du casting de Sean Astin (Mickey)
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020
    Les Goonies : les images inédites du casting de Sean Astin (Mickey)
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top