Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Tuche sur TF1 : avez-vous repéré Omar Sy et Kad Merad ?
    Par Laurent Schenck — 15 mars 2020 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Les Tuche" est diffusé ce soir sur TF1. A cette occasion, petit focus sur deux caméos présents dans cette comédie sortie en 2011 : Omar Sy et Kad Merad !

    Sorti en 2011, Les Tuche voit Jeff, Cathy et leurs trois enfants mener une vie heureuse dans la ville (fictive) de Bouzolles, malgré leur manque cruel de revenus. Les choses changent lorsqu'ils gagnent 100 millions d'euros à "L’Euroloterie", poussant la famille à s'installer à Monaco... A l'occasion de la diffusion de cette lucrative comédie, petit focus sur les caméos de deux grandes stars : Kad Merad et Omar Sy !

    Capture d'écran
    Omar Sy joue le curé du village dans Les Tuche

    Si les rôles principaux sont tenus par les acteurs qui incarnent les membres de cette drôle de famille (Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Théo Fernandez, Sarah Stern, Pierre Lottin et Claire Nadeau), les spectateurs les plus attentifs auront toutefois remarqué que le long métrage compte plusieurs caméos. Parmi eux, ceux de Kad Merad, Omar Sy et le réalisateur du film, Olivier Baroux.

    Les trois comédiens apparaissent au début du film, dans le passage où Donald endosse la fonction du narrateur et présente sa famille. Kad Merad incarne le poissonnier, Omar Sy le curé et Olivier Baroux Monnier, un autre habitant de Bouzolles (on y voit aussi, au même moment, le regretté Pierre Bellemare dans le rôle du maire). Leur point commun : ils n'en peuvent plus des Tuche !

    Les Tuche
    Les Tuche
    Sortie le 1 juillet 2011 | 1h 35min
    De Olivier Baroux
    Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez, Sarah Stern
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,6
    Noter ce film

    Le fait de retrouver Kad Merad et Omar Sy dans le film ne résulte pas du hasard, le premier étant le comparse de longue date d'Olivier Baroux et le second ayant côtoyé le fameux duo sur Safari (2009) et Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (2012). Tous les trois ont par ailleurs plusieurs fois collaboré avec l'interprète du personnage principal des Tuche, Jean-Paul Rouve.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Tuche 4 : le synopsis officiel dévoilé !
    Commentaires
    • Vincent Vega
      depuis quand devrais-je rendre des comptes à François B ?l’argumentation n’est pas une obligation sur un forum on est pas dans un espace critique.tu veux de l’argumentation va sur l’espace critique des tuches,un forums est principalement créé pour alimenter un flux de conversation.
    • François B
      Te rends-tu seulement compte que tu te plains de mon manque d’argumentation en critiquant le bien fondé de mes arguments.Ceci dit, tu ne justifie toujours pas le moins du monde ton post initial.
    • Vincent Vega
      en quoi je ne serait pas en droit de le penser,des commentaires non argumentés de ta part on en a vu tellement qu’on les compte même plus et même quand il s’agit d’argumenter tu trouve des incohérences partout la ou il y en a pas ...
    • François B
      Dites, avec toute la rigueur qui vous caractérise, serez vous capables de dire ce qui vous permet de situer le village fictif de Bouzolles dans le nord de la France alors que le réalisateur à déclaré qu’il avait bien pris garde à ne jamais le situer géographiquement ?Non, parce que c’est vachement limite quand même.
    • Vincent Vega
      les tuches... l’un des pires film du cinéma français
    Voir les commentaires
    Back to Top