Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : la Montagne remporte le trophée Schwarzenegger pour la 3ème année consécutive
    Par Clément Cusseau — 10 mars 2020 à 14:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le bodybuildeur islandais Hafþór Júlíus Björnsson (la Montagne dans "Game of Thrones") a remporté pour la troisième année consécutive le Arnold Strongman Classic organisé par Arnold Schwarzenegger.

    D.R.

    La Montagne, ça vous gagne. Le bodybuildeur islandais Hafþór Júlíus Björnsson, rendu célèbre pour son interprétation du sanguinaire Gregor Clegane dans la série Game of Thrones, a remporté ce week-end pour la troisième année consécutive le Arnold Strongman Classic, un concours de démonstration de force organisé par l’ancien culturiste (et gouverneur de Californie) Arnold Schwarzenegger.

    Voir cette publication sur Instagram

    Three times champ! 🤟 @schwarzenegger @natalieevamarie @reignbodyfuel @roguefitness

    Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le 9 Mars 2020 à 9 :28 PDT

    Créé en 2002, le Arnold Strongman Classic récompense chaque année les athlètes les plus forts à travers le monde (72 000 dollars sont offerts au lauréat). Présent au palmarès du concours depuis près d’une décennie consécutive, Björnsson est le champion invaincu du tournoi depuis 2017, une performance extraordinaire qui s’ajoute au palmarès déjà impressionnant de ce dernier, composé notamment de plusieurs records du monde mais également d’un titre d’homme le plus fort du monde remporté en 2018.

    Diaporama : ces sportifs devenus stars de cinéma

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ces sportifs devenus stars de cinéma
    32 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fenrir .
      Arnold Schwarzenegger est ridicule a coté de lui ^^Et pour la petite histoire, je l'ai rencontré en vrais par pur hasard ... J'était en vacance en Islande en 2018. J'ai été dans un resto au pif, a Reykjavik, et je me suis retrouvé a la table juste a coté de la sienne ...Autant dire que je l'ai reconnus direct, vu sa carrure. C'est un vrai monstre.Sans déconner, la probabilité pour que je me retrouve a manger au même moment, placé a coté du SEUL islandais que je connaisse, dans un petit restaurant classique, en plein Reykjavik ...J'avais une chance sur combien en fait ?
    • Raoul
      On voit bien les progrès de la science en 50 ans. Les hormones d'aujourd'hui c'est pas les hormones pour chevaux de l'époque d'Arnold.
    • cyril b.
      j'avoue que ça fait tout drôle^^
    • Satirycon
      Sur la photo, Arnold à l'air d'être un gringalet à côté de ce gars. C'est une sacré montagne en effet.
    Voir les commentaires
    Back to Top