Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 680 du jeudi 12 mars 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 11 mars 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Nadine détruit une pièce importante de l’enquête, Leila fait une erreur médicale. De son côté, Victor découvre le mensonge de Bart.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 12 mars dans Demain nous appartient...

    NADINE DÉTRUIT UNE PIÈCE IMPORTANTE DE L’ENQUÊTE

    Convaincu que son secret va finir par se savoir, Antoine regrette d’avoir entraîné les personnes qu’il aime le plus dans cette histoire. Au moment où Rose lui assure qu’ils finiront par s’en sortir, Nadine et Martin le placent en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Dafné Pastoré. Bien s’il clame son innocence à plusieurs reprises, Nadine révèle que son ADN a été retrouvé sur la gourde de la victime et lui montre une photo de Milo Calvini dans l’espoir de le faire parler. Seulement, Antoine campe sur ses positions et jure qu’il n’a pas tué la joggeuse. De son côté, Souleymane est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son père. Tandis qu’il avoue à sa belle mère sa peur de voir les gens auxquels il tient disparaître, Rose confie qu’elle a perdu sa fille mais qu’elle sera toujours dans son cœur tant qu’elle pensera à elle. Pour l’adolescent, devoir survivre seul est la pire des choses qui puisse arriver et il aurait préféré mourir avec sa famille mais Rose ajoute qu’il n’est plus seul désormais. Touché par les propos de la compagne de son père, Souleymane est reconnaissant qu’elle soit auprès de lui. Plus tard, Rose se rend chez Chloé et lui raconte qu’Antoine a été arrêté. Comme elle a le pressentiment que cette histoire va mal se terminer, la chroniqueuse rapporte à son amie le secret de son compagnon. Sous le choc, Chloé ne peut pas croire que Martin veuille venger la mort de son père de cette façon. Alors que Rose panique à l’idée de perdre pied, la fille Delcourt garantit qu’elle sera là pour l’aider. En fin de journée, la garde à vue d’Antoine est prolongée de 24 heures et Nadine est persuadée qu’il va finir par craquer. Constant, qui pense le contraire, demande à son amie de lui transmettre le dossier sur la mort de son père afin de trouver un détail qui pourrait lier Antoine à Milo. Elle consent à lui apporter le lendemain mais brûle en réalité le document à l’abri des regards.

    LEILA FAIT UNE ERREUR MÉDICALE

    Au petit déjeuner, alors que Noor et Jules remercient Leila pour les avoir autorisés à passer la soirée dans leur chambre, Samuel précise que les murs ne sont pas insonorisés et qu’il aurait préféré ne pas entendre leurs ébats amoureux toute la soirée. Même si sa compagne le somme d’arrêter car la conversation devient gênante, le docteur Chardeau en remet une couche, évoquant en détails leur intimité. Mal à l’aise d’avoir fait autant de bruit, Jules promet de ne plus passer la nuit chez les Beddiar à l’avenir. A l’hôpital, Samuel ne comprend pas pourquoi Leila refuse de lui parler. Lorsque celle-ci explique qu’il saute sur n’importe quelle occasion pour embêter sa fille, le médecin lui reproche de ne pas parvenir à se mettre à sa place et d’avoir mal éduqué ses filles. En colère, Leila se dirige dans la chambre de son patient pour lui administrer son traitement. Pendant que ce dernier s’en prend à elle pour son retard, Leila s’emporte à son tour et le traite de connard. Au moment de partir, l’homme se sent mal et fait un malaise. Une fois celui-ci hors de danger, Leila, qui admet une erreur médicale, se défend auprès du docteur Delcourt en se disant fatiguée et sur les nerfs. Consciente du travail habituellement irréprochable de son infirmière, Mariane décide de fermer les yeux sur l’incident et lui donne son weekend pour reprendre des forces. En début de soirée, Noor et Samuel s’écharpent une fois de plus. Ne supportant plus de les voir agir ainsi, Leila montre le ton et leur fait savoir le fond de sa pensée.

    VICTOR DÉCOUVRE LE MENSONGE DE BART

    Gabin en a assez de devoir mettre fin à ses relations amoureuses à cause de son père et Bart lui conseille d’avoir une discussion sincère avec lui. Néanmoins, le jeune homme sait que c’est impossible car Paul n’acceptera jamais son homosexualité. Plus tard, Gosselin a l’impression que son fils déprime depuis qu’il a quitté sa copine et ne comprend pas pourquoi celui-ci refuse de lui en parler. Après qu’il a indiqué la difficulté d’échanger avec ses parents, le fils Vallorta déclare que les rapports avec sa mère ont changé le jour où elle a appris qu’il était tombé amoureux d’un garçon. Ebranlé par cette révélation, l’homme d’affaires approuve la réaction de Flore et ajoute qu’il aurait préféré ne jamais savoir son penchant pour les hommes. Bart craint d’être viré pour cette raison mais Paul rétorque qu’il ne le fera pas car sa déviance reste son problème. Bart a beau argumenter et dire que l’homosexualité n’est pas une maladie, Paul juge ces relations contre-nature et met fin à la conversation. Bart répète le contenu de sa discussion à Gabin mais l’invite malgré tout à dire la vérité à son père pour ne plus avoir à se cacher. Mais Gabin exclut cette hypothèse et avoue qu’il aurait aimé qu’un traitement existe pour être comme tout le monde. Bart, révolté par ces propos, certifie qu’il n’a pas à changer et que c’est à son père de l’accepter tel qu’il est. Quand Bart prend sa main dans la sienne, Victor les aperçoit au loin le sourire aux lèvres. Par la suite, Brunet essaie de savoir depuis combien de temps son protégé lui cache la vérité sur l’homosexualité de Paul. Bart finit par tout déballer puis s’engage à trouver les informations sur l’acheteur sans utiliser la sexualité de son ami pour parvenir à ses fins. Et pour y parvenir, Victor lui offre 24 heures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Extracurricular
    +608
    Avec Dong-hee Kim, Da-bin Jung, Park Hyuk-kwon
    Drame, Policier (2020)
    Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique
    +530
    Avec James Badge Dale, Joseph Mazzello, Jon Seda
    Guerre, Historique (2010)
    Bande-annonce
    New York Unité Spéciale
    +108
    Avec Mariska Hargitay, Mariska Hargitay, Mariska Hargitay
    Drame, Policier (1999)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    NEWS - Sorties Ciné
    jeudi 28 mai 2020
    Cinéma en salles : quels films voir le 22 juin et pendant l'été ?
    The Resident (TF1) : avez-vous repéré ces clins d’œil à la série Gilmore Girls ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 3 juin 2020
    The Resident (TF1) : avez-vous repéré ces clins d’œil à la série Gilmore Girls ?
    Reine du Sud (Netflix) : quelle date pour la saison 5 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 3 juin 2020
    Reine du Sud (Netflix) : quelle date pour la saison 5 ?
    Cinéma en famille : Maman, j'ai raté l'avion, un classique de la comédie des années 90
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 3 juin 2020
    Cinéma en famille : Maman, j'ai raté l'avion, un classique de la comédie des années 90
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Royalties
    De Darren Criss, Matt Lang, Nick Lang
    Avec Darren Criss, Kether Donohue, Tony Revolori
    Comédie, Musical
    Space Force
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    Central Park
    De Loren Bouchard
    Avec Josh Gad, Leslie Odom Jr., Leslie Odom Jr.
    Comédie, Animation
    Dorohedoro
    De Hiroshi Seko
    Avec Wataru Takagi, Ryohei Kimura, Yûki Kaji
    Comédie, Action
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Codependence Day
    In the Dark (2019)
    Saison 2 Episode 8
    Codependence Day
    jeudi 4 juin 2020 sur CW
    Sammy's Project
    Broke
    Saison 1 Episode 10
    Sammy's Project
    jeudi 4 juin 2020 sur CBS
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top