Notez des films
Mon AlloCiné
    Coronavirus : Tom Hanks annonce avoir été testé positif
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 12 mars 2020 à 15:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En tournage en Australie sur le prochain film de Baz Luhrmann, un biopic sur Elvis Presley, Tom Hanks a annoncé a voir été testé positif, ainsi que sa femme, au covid-19. Tous deux vont devoir rester à l'isolement.

    Zuma Press / Bestimage

    Actuellement en Australie aux côtés de sa femme, Rita Wilson, pour les besoins du tournage du prochain film de Baz Luhrmann, un biopic (encore sans titre) sur Elvis Presley, l'acteur Tom Hanks a annoncé avoir été testé positifs, ainsi que son épouse, au covid-19.

    "Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures (…) Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s'est révélé positif" a écrit le comédien, âgé de 63 ans, sur son compte Twitter, précisant que le couple allait devoir rester à l'isolement.

    "Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu'il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d'autre que de voir au jour le jour, pas vrai ?" ajoute-t-il.

    Le tournage du film, dans lequel Hanks incarne le fameux imprésario du King, surnommé "le colonel", est bien évidemment suspendu. "Nous avons appris qu'un membre participant à notre film sur Elvis, actuellement en pré-production sur la Gold Coast, en Australie, a été testé positif au Covid-19", ont indiqué les studios Warner Bros dans un communiqué transmis à l'Agence France-Presse, sans faire référence explicitement à Tom Hanks. "Nous collaborons avec les agences sanitaires australiennes compétentes pour identifier et contacter tous ceux qui auraient pu entrer en contact direct avec cette personne".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Super S
      Déjà enterré à ce je vois ! lol
    • ServalReturns
      RIP à lui, il nous manquera.
    • GTB
      Attention avec ce genre de projections, elles sont souvent mal maitrisées et basées sur des données évolutives et, comme vous le faites ici, privées des données annexes complémentaires. Cette projection n'a que peu de sens.En revanche votre conclusion est tout à fait juste. Connaitre, et agir rationnellement pour enrayer les mécanismes épidémiques c'est tout simplement prendre ses responsabilités; rien à voir avec la panique. En respectant minutieusement les règles d'hygiène, on peut diminuer le R0 de moitié et drastiquement minimiser l'épidémie en quelques semaines et éviter la saturation des systèmes sanitaires. Je vois encore beaucoup trop de gens ne pas faire attention.
    • Seb
      Son médecin cache des légumes dans sa nourriture pour le forcer à en manger :p
    • GTB
      Oui...et non. Les médias ont fait du sensationnalisme pendant un bon moment oui. Et la qualité de l'information était très discutable, peu scientifique, mal sourcée. Cependant, depuis quelques temps ils informent mieux.Sras-cov2 n'est pas en soi très dangereux...si l'on adopte le comportement adequat individuellement et collectivement. Cela il faut bien le comprendre et le prendre au sérieux. Ça veut dire agir rationnellement, en connaissant les mécanismes de propagation.Si la panique peut être néfaste par des comportements qui accélèrent la propagation et alourdissent inutilement les conséquences, il en va de même pour le osef.
    • Vincent Vega
      et on le sent à l’odeur !
    • Vincent Vega
      on t’attendait génie ^^
    • Vincent Vega
      voilà un commentaire très censé,certains sont juste inconscients...
    • QSG-OMDR M
      festival de jeux de mots dans les commentaires ^^
    • QSG-OMDR M
      on voit direct le fan de marvel avec ce genre de réplique
    • QSG-OMDR M
      pas mal pas mal ^^
    • Melnibonéen
      Déjà 1000 morts en Italie qui n'a que 10 jours d'avance sur nous. Non, les médias n'en font pas trop, au contraire ils n'en font pas assez !D'après Merkel, le virus pourrait toucher 60 à 70% de la population allemande. Si c'est pareil en France, ça fera 40 millions de personne infectée. Avec une mortalité à 2%, ça fait 800.000 morts !Et si on ajoute que 15% ont besoin de soins lourds et qu'il n'y aura pas assez de lits dans les hôpitaux, ça peut encore ajouter 6 millions de morts en France !A un moment ou un autre, il va falloir prendre ce virus beaucoup plus au sérieux. Et ce, de manière rationnelle, sans céder à la panique.
    • Vincent Vega
      je t’aurais appris un truc Marcelus ^^
    • Mr.Wallace
      pffff
    • Urb 7
      virus extrapolé par les médias....
    • Might Guy
      L'incubation fut lente...
    • chips493
      Il avait pourtant déjà été à l'isolement 4 ans sur une île. C'était en 2000, certes.
    • Vincent Vega
      pas de chance il avait déjà été testé positif au sida en 93-_-
    • Vincent Vega
      Trump est un très grand président !
    • Bagheera
      Je serais Hanksieux à sa place...
    Voir les commentaires
    Back to Top