Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS saison 17 : le retour de Ziva, la relation Torres-Bishop... ce qui vous attend sur M6
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 13 mars 2020 à 18:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 lance ce soir la diffusion de la saison 17 inédite de "NCIS", seulement deux semaines après la fin de la saison 16. Avec au programme le grand retour de Ziva (Cote de Pablo), pourtant présumée morte, et un rapprochement entre deux des héros.

    CBS

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la nouvelle saison de NCIS qui débute ce soir sur M6 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Seulement deux semaines après la programmation du dernier épisode de la saison 16 de NCIS, qui a été marqué par le retour inattendu de Ziva (Cote de Pablo), pourtant présumée morte depuis la fin de la saison 13, M6 enchaîne dès ce soir avec la saison 17 inédite, encore en cours de diffusion aux États-Unis. Et si ces nouveaux épisodes auront évidemment pour mission d'éclaircir ce qui est arrivé à l'ex-agent spécial durant toutes ces années, les fans de la série policière à succès portée par Mark Harmon auront également droit à d'autres surprises, dont l'évolution de la relation entre deux des héros...

    La "fausse mort" de Ziva enfin expliquée

    Diffusé ce vendredi 13 mars à 21h sur M6, "Immortelle", le premier épisode de la saison 17 de NCIS reprend là où les choses s'étaient arrêtées en fin de saison dernière, dans le sous-sol de Gibbs. Ziva, revenue d'entre les morts, ne tarde pas à lui révéler que la bombe qui a tué son père, Eli, au cours de la saison 10, lui était en réalité destinée. En réalisant qu'elle était visée et qu'elle constituait un danger pour Tony et le reste de son équipe, Ziva a donc pris la décision de faire croire à sa mort afin de les protéger. Depuis ce jour, sa mission secrète a été de traquer Sahar, la femme qui se cache derrière l'explosion qui a coûté la vie à son père, et de la mettre hors d'état de nuire, dans l'espoir de pouvoir ensuite retrouver sa famille. Mais malheureusement, en apprenant que Sahar comptait désormais s'en prendre à Gibbs, Ziva n'a eu d'autre choix que de mettre fin à sa couverture et de sortir de l'ombre pour sauver son mentor.

    Présente en tout et pour tout dans 4 épisodes de cette dix-septième saison - les deux premiers et les épisodes 10 et 11 - Ziva va alors tout faire pour se venger de Sahar et assurer la protection de ses proches. Mais son retour pami les vivants ne se fera pas sans heurts et Ziva aura du mal à ne pas reprocher à Gibbs, son ancien mentor, de ne pas avoir tout fait pour la retrouver au moment de l'annonce de sa mort. Comment vont évoluer les choses entre eux ? Quant à Ziva, parviendra-t-elle à se débarrasser de la menace qui pèse sur elle et à retrouver Tony et Tali, la fille qu'ils ont eu ensemble, à Paris ? Réponse en cours de saison.

    Torres et Bishop enfin en couple ?

    Pour le plus grand bonheur des fans, les sentiments que Torres (Wilmer Valderrama) et Bishop (Emily Wickersham) semblent éprouver l'un pour l'autre vont devenir de plus en plus évidents au fil de cette saison 17, poussant même Ziva à encourager l'un des deux agents de laisser parler son coeur. Finiront-ils par s'avouer leur amour et par se mettre enfin en couple ? Tout ce qu'on peut dire c'est que le destin pourrait bien essayer de se mettre en travers de ce bonheur potentiel puisque Torres sera victime d'un terrible accident en cours de saison...

    Une flopée de visages connus

    Le retour de Ziva ne sera pas la seule bonne nouvelle de cette saison 17 puisque, côté guests, ces nouveaux épisodes de NCIS accueilleront, entre autres, Patrick Duffy, alias Bobby Ewing dans Dallas, dans le rôle d'un ancien leutenant de la Navy à la retraite, Daphne Zuniga, l'iconique Jo de Melrose Place, Camryn Grimes, plus connue comme étant la Cassie des Feux de l'amour, ou encore Christopher Lloyd, le Doc de Retour vers le futur. Quant à Robert Wagner, il reprendra son rôle d'Anthony DiNozzo Sr. et pourrait bien nous donner des nouvelles de Tony (Michael Weatherly).

    La bande-annonce de la saison 17 de NCIS qui débute ce soir sur M6 :

    NCIS : Enquêtes spéciales - saison 17 - épisode 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top