Notez des films
Mon AlloCiné
    Batwoman : un accident grave sur le tournage laisse une assistante de production paralysée
    Par Léa Bodin — 17 mars 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 11 mars, un accident s'est produit sur le tournage de la série "Batwoman". Amanda Smith, assistante de production, a été gravement blessée et reste pour l'instant paralysée de la taille jusqu'aux pieds.

    Katie Yu/The CW

    Le 11 mars, un accident grave s'est produit sur le tournage de la série Batwoman, diffusée sur The CW. Amanda Smith, assistante de production, se trouvait sous le viaduc de Géorgie à Vancouver lorsqu'un élévateur à godets est descendu sur elle. Pour l'instant, la jeune femme est paralysée de la taille jusqu'aux pieds et il n'est pas encore possible de savoir si elle pourra retrouver l'usage de ses jambes. 

    Elle était assise, adossée à la machine et n'a pas entendu l'ascenseur redescendre à cause du bruit des voitures qui passaient sur le viaduc. "Elle était littéralement assise là et elle est tombée sur elle", a déclaré son ami et collègue Tyler Mancuzzo. Elle a subi de graves blessures à la colonne vertébrale et a été transportée au Vancouver General Hospital pour être opérée en urgence. "Malheureusement, avec ce type de chirurgie, il n'y a aucun moyen de savoir si elle a réussi jusqu'à ce qu'elle ait subi une rééducation importante. Elle est actuellement paralysée et ne ressent rien de la taille aux pieds", a ajouté Mancuzzo sur la page GoFundMe de sa camarade.

    La Commission des accidents de travail de la Colombie-Britannique a lancé une enquête sur l'accident et Warner Bros. Television, qui produit la série, a assuré y coopérer activement : "Un membre apprécié de l'équipe de production de Batwoman a récemment été blessé lors de la préparation d'un lieu de tournage à Vancouver", a ainsi indiqué un représentant de Warner TV à Deadline dans un communiqué. "Nos pensées l'accompagnent pour un prompt rétablissement. Nous travaillons en étroite collaboration avec WorkSafeBC pour fournir toutes les informations demandées. Nous continuons de travailler pour protéger la santé et la sécurité de toutes nos équipes (...)."

    L'accident s'est produit deux jours avant l' arrêt de la production de Batwoman en raison de la propagation du coronavirus. Lundi matin, la collecte de fonds en ligne pour Smith avait dépassé l'objectif initial de 50 000 dollars et un nouvel objectif a été fixé à 100 000 dollars. 

    La bande-annonce de la saison 1 de Batwoman :

    Batwoman - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Aïe, dur, double peine...
    • Rastan
      Elle est bonne pour le casting d'Oracle.Oui ,je sais...
    • tueurnain
      Aïe, c'est moche pour elle...
    Voir les commentaires
    Back to Top