Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 3 juin 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 2 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Antonin avoue avoir fait un faux témoignage, Hugues raconte son histoire à Elizabeth. En parallèle, Dylan révèle à son père la cause de son trafic.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 3 juin dans Un Si Grand Soleil...

    ANTONIN AVOUE AVOIR FAIT UN FAUX TÉMOIGNAGE

    Comme le tournevis coudé retrouvé dans l’appartement des Poujol comporte l’ADN de Sylvain, la police le place en garde à vue. Léoni et Becker révèlent qu’ils sont au courant de sa fraude à l’assurance quelques années auparavant mais le père d’Antonin clame malgré tout son innocence. Quand Manu expose que son plan ne s’est pas passé comme prévu et qu’il avait imaginé que l’explosion se produise les jours suivant l’inauguration de l’escape game, Sylvain jure qu’il n’aurait jamais mis en danger la vie de ses clients pour de l’argent. De son côté, Antonin espère que son père est innocent et confie à son oncle que Sylvain a fait des choses pas très nettes par le passé. Tandis que Baptiste cherche à savoir de quoi il parle exactement, l’adolescent est interrompu par sa mère qui l’informe que la police souhaite l’interroger. Une fois au commissariat, Antonin reconnait qu’il y a cinq ans, il a fait un faux témoignage en certifiant que la voiture de son père avait été volée alors qu’il l’avait en réalité vendue.

    HUGUES RACONTE SON HISTOIRE À ELIZABETH

    Elizabeth étant sous la coupe d’Hugues, Guilhem voudrait monter un dossier solide à son encontre pour le neutraliser. L’avocat sollicite l’aide de Laetitia qui refuse de peur qu’il ne s’attaque une nouvelle fois à sa fille. Guilhem apporte ensuite la convention de divorce à Elizabeth mais la femme d’affaires préfère plutôt se changer les idées. Pour cela, elle invite son ancien compagnon à passer la soirée à l’opéra, ce qu’il accepte avec plaisir. Plus tard dans la journée, Elizabeth reçoit un bouquet de fleurs d’Hugues accompagné d’une carte pour s’excuser de tout le mal qu’il lui a fait et elle rejoint ce dernier à l’hôpital avec les papiers du divorce. Il commence par lui promettre que ses sentiments ont toujours été sincères puis il poursuit en indiquant avoir monté une boîte de nettoyage industrielle qui marchait bien par le passé. Mais lorsque sa directrice financière, avec laquelle il a vécu une grande histoire d’amour, est partie sans prévenir en lui laissant d’énormes dettes, il a perdu son entreprise. Pour Elizabeth, ce n’est pas une raison valable pour ses mensonges et Hugues ajoute que pour s’en sortir il a dû faire des choses hors des clous. Toutefois, le jour où il a rencontré Elizabeth, il a décidé de changer du tout au tout. Alors qu’Elizabeth se demande comment il va s'en sortir une fois sorti de l’hôpital, Ancelin précise qu’il compte se débrouiller seul et qu’elle n’entendra plus jamais parler de lui. Inquiète, elle contacte néanmoins une agence immobilière pour lui trouver un appartement le plus rapidement possible.

    DYLAN RÉVÈLE À SON PÈRE LA CAUSE DE SON TRAFIC

    Gérald va au 101 pour s’excuser et réparer les erreurs de son fils. Il questionne Eliott pour savoir s’il était au courant du business de Dylan mais le jeune homme affirme le contraire, avant de faire remarquer que son ami est malheureux dans son travail. Anéanti par cette phrase, Soriano retourne à son atelier et annonce à son fils qu’il peut reprendre ses études s’il le désire. Dans la mesure où Dylan ne se montre pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’obtenir son diplôme, son père s’interroge sur ce qui a motivé son trafic. Dylan confesse alors que le vrai problème vient de lui et qu’il n’en peut plus d’être traité de cette manière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top