Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4029 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 31 mars 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Jean-Paul et Irina sont de plus en plus proches. Une ultime chance s’offre à Léa pour sauver Alexandra. Après avoir trouvé un toit, Mouss s’attaque au travail.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Jean-Paul protège Irina

    Si Luna rêve de mettre les voiles au Brésil, Andrès garde les pieds sur terre. Relâché faute de preuves, Max informe Pavel qu’Irina les met en danger. Alors qu’elle demeure injoignable, Jean-Paul s’introduit dans son appartement et la retrouve ivre. Elle fond en larmes dans ses bras, désespérée de ne pas réussir à arrêter Pavel. Plus tard, quand Irina se réveille, Jean-Paul insiste pour rester près d’elle et la protéger. Ils s’embrassent…

    Nathan aide Mouss à trouver du travail

    Lorsque Mouss avoue à Nathan qu’il est sans emploi, ce dernier le recommande auprès de Rochat pour remplacer un surveillant qui vient de démissionner. Lors de son entretien, le proviseur accepte de le prendre à l’essai. A la coloc, Mila est loin d’être ravie par cette nouvelle.

    Patrick aide Léa à coincer Aurélien

    Patrick accepte d’aider Léa à tendre un piège à Aurélien. A l’écolodge, il fait croire que la police a obtenu des images du meurtre de Christophe Danon. Aurélien entend leur conversation et tente de s’échapper, avant d’être arrêté par la police. Au commissariat, il passe aux aveux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top