Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la Vie : ce qui vous attend dans le prime du mardi 24 mars
    Par Julia Fernandez — 21 mars 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain prime inédit de "Plus Belle la vie", intitulé "Sans Retour", Luna et ses proches courront un grave danger. Tous réunis dans le ranch d'Andrès, ils seront attaqués par un mystérieux commando armé... Vont-ils s'en sortir indemnes ?

    France TV

    Attention, cet article contient des spoilers sur le prime de Plus Belle la vie diffusé mardi 24 mars sur France 3 !

    Luna découvre la véritable identité d'Andrès

    Réunis au ranch pour la fête-surprise de Luna organisée par Andrès, les convives se retrouvent pris pour cible par un commando armé. La fête tourne court alors que le groupe doit se mettre à l'abri pour échapper aux rafales de balles qui traversent les fenêtres. Isolés car ils se trouvaient près des écuries au moment de l'attaque, Francesco et Luna, terrés dans des box séparés, tentent de s'échapper. Alors que Luna rampe difficilement vers la maison, un des assaillants tente de l'abattre, mais son collègue lui ordonne d'abaisser son fusil. Il s'agit d'Abdel : son père et lui font partie du commando, dissimulés sous des cagoules. De retour dans la maison, Francesco et Luna, sains et saufs, demandent des comptes à Andrès. Que lui veulent ces hommes ? Andrès prétexte que le pur-sang qu'il a offert en cadeau à Luna suscite la convoitise d'un groupe de trafiquants mexicains. Mais Francesco entend un des hommes du commando parler russe, et accuse Andrès de mentir. Ils est alors pris en otage avec Estelle, mais Karim réussit à convaincre le meneur de la bande de les épargner, car seul Andrès devait se trouver dans le ranch. Aucun innocent ne devait être exécuté. De son côté, Luna se saisit du revolver d'Andrès et le menace de tirer s'il ne lui révèle pas ses secrets. Andrès lui avoue avoir menti sur son identité et être en réalité un criminel recherché, depuis qu'il s'est vengé des hommes qui ont tué sa famille en Russie. Mais il jure ignorer la raison pour laquelle ces hommes les ont pris pour cible.

    Francesco est pris au piège

    Alors que les hommes armés menaçent d'abattre Estelle, Francesco promet qu'Andrès leur sera livré sans faire de résistance et retourne au sein du groupe en prétextant avoir vu les attaquants partir. Alors que les convives se remettent de leurs émotions, les assaillants pénètrent par surprise dans la maison et abattent Serge qui tentait de riposter. Ils scindent alors le groupe en deux, embarquent Luna et Andrès et enferment Mirta, Roland, Gabriel, Thomas, Estelle et Francesco dans la grange avant de l'arroser d'essence. Saisis par le remords, Abdel et Karim se retournent contre le commando et les abattent avant de libérer leurs amis. Mais tous blêment Francesco de les avoir livrés aux assaillants par lâcheté et d'avoir failli causer leur mort.

    Andrès accuse Carole Leconte d'être Pavel

    Interrogé par le meneur du commando russe, qui l'accuse d'être Pavel, Andrès jure qu'il est innocent, mais avoue avoir du travailler pour lui. Afin de les épargner lui et Luna, il promet au mercenaire de le conduire à Pavel, mais il le met en garde : il s'agit en réalité d'une femme haut placée dans la fonction publique, qui a accès à tous les registres de la police. Andrès les conduit alors au domicile de Carole Leconte, la substitut du procureur. Mis en joue par Irina, Carole, en larmes, jure ne pas être Pavel mais avoir accepté de fermer les yeux sur certaines de ses magouilles. Elle les supplie de l'épargner mais, depuis la voiture garée à l'extérieur, Luna entend tirer des coups de feu. Terrifiée, elle aperçoit ensuite Andrès en pleine conversation avec un inconnu. Voulant en avoir le coeur net, elle parvient malgré elle à se hisser hors de la voiture et à faire quelques pas à l'extérieur par miracle. Elle découvre alors avec stupeur que l'homme en question s'adresse à Andrès avec respect, en l'appelant "Pavel"...

    Eric et Franck se battent pour impressionner Noé

    Pendant ce temps, en plein massif, Franck, Eric, Blanche et Noé participent à un escape game tous ensemble. Bien décidé à se racheter aux yeux de son fils, Franck fait tout pour gagner les épreuves, quitte à tricher. A la fin du jeu, Blanche, excédée par leur comportement, les accuse de manquer de maturité, et reproche à Noé de ne faire aucun effort auprès de son père. Alors que Noé, contrarié, s'éloigne d'eux, il tombe nez-à-nez avec deux membres du commando armé aux abords du ranch d'Andrès. A ce moment précis, Karim et Abdel, avec l'aide d'Eric, les sauvent in extremis en abattant la plupart des hommes armés. 

    Mouss et Mila se déclarent leur flamme

    En route pour la fête surprise de Luna au ranch, Nathann, Sabrina, Mouss et Mila tombent en panne sur la route. Ignorant tout du drame qui se joue à quelques kilomètres d'eux, ils décident de profiter de ce contre-temps fortuit pour pique-niquer. Mila et Mouss se taquinent et plaisantent ensemble. Chacun, de son coté, se confient sur leurs sentiments l'un pour autre auprès de Sabrina et Nathan. Ils se plaisent, mais n'osent se l'avouer, persuadé de décevoir l'autre. Mouss en particulier : paraplégique, et toujours vierge, il ne se sent pas à la hauteur avec Mila. Nathan parvient à trouver les mots justes et le convainct de déclarer son amour à la jeune fille. A raison, puisque Mila, conquise par sa gentillesse et son humour, l'embrasse...

    Découvrez un extrait inédit du prime "Sans Retour", diffusé mardi 24 mars à 21h sur France " 3 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Une chance de trop
    +543
    Avec Alexandra Lamy, Pascal Elbé, Lionel Abelanski
    Drame, Thriller (2015)
    Santa Clarita Diet
    +354
    Avec Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson
    Comédie, Fantastique (2017)
    Bande-annonce
    I Am The Night
    +251
    Avec Chris Pine, India Eisley, Jefferson Mays
    Drame, Biopic (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Reine du Sud (Netflix) : pourquoi James (Peter Gadiot) est-il absent de la saison 4 ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 1 juin 2020
    Reine du Sud (Netflix) : pourquoi James (Peter Gadiot) est-il absent de la saison 4 ?
    Blacklist (Netflix) : l'arrivée de Katarina, un épisode animé... que vous réserve la saison 7 ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 1 juin 2020
    Blacklist (Netflix) : l'arrivée de Katarina, un épisode animé... que vous réserve la saison 7 ?
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 2 juin 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 1 juin 2020
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 2 juin 2020 [SPOILERS]
    Killing Eve sur Canal+ : ce qu'il faut retenir du final de la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 1 juin 2020
    Killing Eve sur Canal+ : ce qu'il faut retenir du final de la saison 3
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Space Force
    De Steve Carell, Greg Daniels
    Avec Steve Carell, John Malkovich, Ben Schwartz
    Comédie, Science fiction
    Central Park
    De Loren Bouchard
    Avec Josh Gad, Leslie Odom Jr., Leslie Odom Jr.
    Comédie, Animation
    Dorohedoro
    De Hiroshi Seko
    Avec Wataru Takagi, Ryohei Kimura, Yûki Kaji
    Comédie, Action
    The First Team
    De Iain Morris, Damon Beesley
    Avec Jake Short, Paolo Sassanelli, Will Arnett
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Swan Thong
    DC's Legends of Tomorrow
    Saison 5 Episode 15
    Swan Thong
    mardi 2 juin 2020 sur CW
    Dirty John
    Saison 2 Episode 1
    mardi 2 juin 2020 sur Bravo
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top