Notez des films
Mon AlloCiné
    Shaun of the dead : Simon Pegg et Nick Frost rejouent une scène du film culte pour inciter à rester chez soi pendant le confinement
    Par Clément Cuyer — 20 mars 2020 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les acteurs Simon Pegg et Nick Frost ont parodié une scène de leur comédie culte "Shaun of the Dead" afin d'inciter les gens à rester chez eux en cette période de confinement.

    Rogue Pictures

    Dans un contexte pesant, Simon Pegg et Nick Frost restent fidèlent à eux-mêmes et jouent la carte de l'humour pour inciter les gens à rester chez eux ! Les deux trublions britanniques ont ainsi parodié une scène de leur comédie culte Shaun of the Dead afin que chacun respecte les règles de confinement. De l'art de sensibiliser avec légèreté. 

    Dans Shaun of the Dead, le plan pour combattre les zombies était de se barricader dans leur QG, le fameux pub Winchester. Aujourd'hui, dans la vraie vie, la règle est de se confiner chez soi ! Evidemment, la discussion téléphonique entre Pegg et Frost ne peut se dérouler sans un côté potache, avec notamment le premier nommé qui a fait une sacrée réserve de papier toilette sans le dire à son compère !

    La comédie culte Shaun of the Dead, réalisée par Edgar Wright et sortie en 2004, est actuellement disponible sur Netflix.

    Shaun of the Dead
    Shaun of the Dead
    1h 39min
    De Edgar Wright
    Avec Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran, Kate Ashfield, Tim Baggaley
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,0
    Noter ce film

    La bande-originale de "Shaun of the Dead" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Matthieu Dewaere
      Parfait <3
    Voir les commentaires
    Back to Top