Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mandalorian saison 2 : Rosario Dawson pas encore confirmée
    Par Clément Cusseau — 15 avr. 2020 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En discussions avancées pour apparaître dans la seconde saison de "The Mandalorian", l'actrice Rosario Dawson a révélé qu'aucun accord n'avait été signé pour rejoindre la série Star Wars !

    Backgrid USA / Bestimage

    Il y a quelques semaines de cela, plusieurs médias américains annonçaient l’apparition confirmée dans la seconde saison de The Mandalorian d'Ahsoka Tano – l’héroïne de Clone Wars – sous les traits de l’actrice Rosario Dawson. Mais si elle a bien confirmé à nos confrères de Variety être en discussions pour le rôle, cette dernière a toutefois tenu à préciser qu’aucun accord n’avait été trouvé à l’heure actuelle. "Cela n’a pas encore été confirmé mais lorsque cela sera le cas, je serai très heureuse. J’ai tellement hâte que cela soit enfin confirmé, et lorsque cela arrivera, cela sera entièrement dû aux fans !"

    En effet, de nombreux internautes ont milité sur la toile pour que le rôle échoue à l’actrice de Boulevard de la mort, fan inconditionnelle de l’univers de Star Wars mais également de la franchise rivale Star Trek qu’elle espère également pouvoir rejoindre. "Ces deux univers Star Trek et Star Wars, j’adhère totalement à cela. Je vous le dis, ce serait pour moi le pic de ma carrière. Je n’aurais plus qu’à prendre ma retraite et à me concentrer sur mes études en vue d’une carrière politique."

    Pour rappel, la série The Mandalorian est actuellement diffusée à raison d’un épisode par semaine sur Disney +. La saison 2 est attendue pour l’automne prochain, mais pourrait être repoussée en raison de l’épidémie de coronavirus qui paralyse actuellement l’industrie télévisuelle américaine.

    La série Star Wars The Mandalorian est disponible en exclusivité sur Disney Plus :

    The Mandalorian - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Au moins pour Rosario elle est sur le coup et c'est bien plus probable que les spéculation mort dans l’œuf sur Darth Maul .
    • FLŌRENS PENN-AR-BED (COMMS)
      Je sais bien !C'est ridicule ce genre de rumeur. Je l'ai mise dans mon comm pour justement dénoncer ce que les fans peuvent posté comme idiotie et ce qu'ensuite ça génère, comme celle sur Rosario Dawson qui va incarner Ahsoka Tano alors que ça n'a jamais été officiel.
    • Justice Prime
      Je croise fort les doigts que Rosario décroche le rôle !
    • Justice Prime
      Darth Maul mort définitivement tuer par Obi Wan dans Rebels qui se passe des années avant Mandalorian ???? Y Va falloir réviser je pense :p
    • FLŌRENS PENN-AR-BED (COMMS)
      Cette information n'a jamais été officielle !Tout ce foin a été généré par les fans du personnage et de la série. D'ailleurs, d'après d'autres rumeurs, Dark Maul sera peut-être présent dans la saison 2.Mon compte principal : http://disq.us/url?url=http...
    • Laurent D.
      Finalement elle spoilers dans la saison 1.
    • Housecoat
      C'est...étrange.En attendant, Ming-Na Wen sera de retour dans le rôle de Fennec Shand dans la saison 2.
    Voir les commentaires
    Back to Top